Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2013-05-04 00:20:37

Bonjour

extension:615
a été développé comme une solution "générique" pour ce genre de cas (par exemple extension:616 se base dessus)
ce qu'il reste à faire c'est un plugin de plugin spécifiquement dédié à cet usage :)

baallrog
2013-05-03 23:26:40

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement pour projet d'ouvrir une gallerie photo sur le web à l'aide de piwigo.
Le but étant de rendre les photos de familles disponibles pour toute la famille.

J'aurais besoin d'une fonctionnalité particulière : permettre aux membre de la famille (enregistrés sur le site) de sélectionner des photos dans un "panier" et de me soumettre ce panier afin de me demander des impressions.
Dans l'idéal, il faudrait que chaque photo soit accompagnée d'informations telles que le nombre d'impression, un commentaires (pour par exemple demander un recadrage), une dimension pour l'impression.

Ensuite je pourrais, via l'interface administrateur, recueillir ces demandes d'impressions et les traiter.

Un tel plugins existe-t-il ?
J'ai fait une recherche rapide sans trouver mon bonheur.

Comme je suis développeur, je pourrais éventuellement développer ce plugins mais je veux d'abord m'assurer qu'un tel plugins n'existe pas déjà.

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact