Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

powershot
2013-04-23 18:34:23

plg a écrit:

Oui, c'est moi qui m'occupe du transfert sur Piwigo.com. Voir Transférer sa galerie Piwigo sur Piwigo.com. Mais attention, ici (forum Piwigo.org) ce n'est pas le support pour Piwigo.com. Donc si la question est spécifique à Piwigo.com, il faut contacter directement Piwigo.com

Ok j'ai bien pris note ... Merci plg

plg
2013-04-23 18:17:08

powershot a écrit:

Je prévois très prochainement de prendre un hébergement Piwigo et donc de transféré ma galerie, si j'ai bien compris, c'est vous qui vous occuper de tout concernant la BD ?

Oui, c'est moi qui m'occupe du transfert sur Piwigo.com. Voir Transférer sa galerie Piwigo sur Piwigo.com. Mais attention, ici (forum Piwigo.org) ce n'est pas le support pour Piwigo.com. Donc si la question est spécifique à Piwigo.com, il faut contacter directement Piwigo.com

powershot
2013-04-23 17:55:01

plg a écrit:

:-)

Je dirais que c'est normal. Pour certains ce sera 40 lignes, pour d'autres 40 millions. Tu es entre les deux donc rien d'anormal !

Ok merci plg, me voilà rassuré !

Je prévois très prochainement de prendre un hébergement Piwigo et donc de transféré ma galerie, si j'ai bien compris, c'est vous qui vous occuper de tout concernant la BD ?

plg
2013-04-23 17:44:45

:-)

Je dirais que c'est normal. Pour certains ce sera 40 lignes, pour d'autres 40 millions. Tu es entre les deux donc rien d'anormal !

powershot
2013-04-23 17:38:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est dû à une erreur ou si c'est parfaitement normal, ma Base de données sql comporte 10.296 lignes ...

Merci de m'éclairé !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact