Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

S.youinou
2013-03-13 13:37:27

merci pour cette astuce, qui devrait me faire gagner un temps précieux...
Je testerais cela dès ce soir...

Sylvain

photophil
2013-03-13 12:18:25

flop25 a écrit:

si si c'est possible
Bibliothèque ->module sxtra-> piwigo extra->synchroniser les metadatas En lisant la description c'est explicitement marqué que ça enlève le marquage A republier

Je confirme après nouvel essai. Un grand merci à vous.
flop25 tu me sors une belle épine du pied   ;-)

photophil
2013-03-13 12:07:09

Merci à vous pour ces réponses ultra rapide.
S.youinou, désolé de te contredire, mais je viens de tester la solution proposée par flop25, et il me semble que cela fonctionne à confirmer, essaie rapide...

flop25
2013-03-13 12:04:48

si si c'est possible
Bibliothèque ->module sxtra-> piwigo extra->synchroniser les metadatas En lisant la description c'est explicitement marqué que ça enlève le marquage A republier

S.youinou
2013-03-13 12:01:45

Bonjour,
Si tu a modifié les tags de tes photos dans Lightroom, les photos modifiées se trouvent sur ton disque dur et non sur le serveur de ton site et sont marquée comme à republier dans le plugin. a ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution que de republier l'image dans son intégralité (en tout cas, confronté moi même à ce problème, je n'ai pas trouvé d'autre solution).

flop25
2013-03-13 11:53:05

Bonjour
dans Bibliothèque ->module sxtra-> piwigo extra->synchroniser les metadatas

photophil
2013-03-13 11:27:23

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible après mise à jour des tags dans Lightroom de faire une mise à jour vers Piwigo par l'intermédiare du plugin alloyphoto sans avoir à republier la photo dans son intégralité.
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact