Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Parano-Sprite
2013-03-07 20:39:29

Oui possible, mais tant qu'à l'être, autant l'être un maximum ... ;-)

mistic100
2013-03-07 19:31:48

pas la peine d'être autant désolé :)

Parano-Sprite
2013-03-07 19:21:01

Bonjour Mistic100,

J'ai cherché avant de poser ma question, mais je n'ai pas vu ce message de résolution, Désolé.
Je te remercie beaucoup pour ton aide, ça fonctionne très bien maintenant.

Encore désolé.

Cordialement,

Parano-Sprite

mistic100
2013-03-07 16:11:55

Bonjour

cherchez dans le forum s'il vous plait

topic:21801

Parano-Sprite
2013-03-07 16:04:21

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Piwigo en v2.5, j'ai les messages suivants :

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in ..../admin/intro.php on line 128

Strict Standards: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in ..../include/functions.inc.php on line 500

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d179887075/htdocs/Mes-Photos.ChezMoa.fr/admin/intro.php:128) in ..../include/page_header.php on line 101

Strict Standards: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in ..../include/smarty/libs/Smarty_Compiler.class.php on line 400

Voici mon site: http://mes-photos.chezmoa.fr/

Si vous avez une idée du problème ... ;)

Pour info sur la config PHP, c'est par ici :  http://mes-photos.chezmoa.fr/phpinfo.php

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Parano-Sprite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact