Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grodid
2014-02-21 21:49:58

C'est fait.

Cdt,  G.

ddtddt
2014-02-21 17:36:32

Bonjour,

Le mel que tu utilises pour poster sur le forum n'ai pas dans la base de piwigo.com  peux tu envoyer un mél au support de piwigo.com avec ta demande

grodid
2014-02-21 08:16:26

Oui, je suis sur piwigo.com, et je ne vois pas le thème MTFT en rayon. Alors je suis intrigué parce qu'un des visiteurs de ma galerie à des pb avec son iPad.

Merci,   G.

ddtddt
2014-02-21 06:51:26

grodid a écrit:

Bonsoir,

Je note avec plaisir que 'Mobile Theme for Tablets' était quasiment validé en mai dernier pour Piwigo.com en 2.5. Est-il maintenant dispo, svp ? Et sous 2.6 ?

Merci,  G.

Bonjour,

Tu es sur piwigo.com ?

grodid
2014-02-20 22:44:56

Bonsoir,

Je note avec plaisir que 'Mobile Theme for Tablets' était quasiment validé en mai dernier pour Piwigo.com en 2.5. Est-il maintenant dispo, svp ? Et sous 2.6 ?

Merci,  G.

plg
2013-05-06 09:56:46

Bonjour Micdumay,

Sur Piwigo 2.4, il y a ce bug d'affichage sur mobile lorsque le plugin GThumb+ est activé. Ce bug a été corrigé avec Piwigo 2.5. Malheureusement, tu restes sur Piwigo 2.4 car Autosize n'est pas encore disponible sur Piwigo.com en 2.5, ni Mobile Themes for Tablets (celui là je suis en train de le tester et il m'a l'air de fonctionner donc je vais le valider).

Micdumay
2013-02-24 12:24:21

bonjour

ma galerie est sur piwigo.com
j'ai activé les thèmes : Smart Pocket (Mobile), élégant, et Montblanc XL
j'ai chargé le plugin Mobile Theme for Tablets en cochant les cases mobile et tablette
l'affichage de ma galerie fonctionne bien sur iphone et mac de bureau, mais pas sur ipad où je n'obtiens qu'une colonne d'images calées à G, au lieu d'une mosaïque; le clic sur une image me fait revenir en arrière et jamais les images ne s'ouvrent.

où est l'erreur ?
quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact