Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

julien1311
2013-01-03 14:17:18

mistic100 a écrit:

pas forcement, il faut consulter la table 'piwigo_sites', mais généralement c'est 1 oui

il n'y a plus de multisite distants, mais toujours des dépots locaux multiples, chose qui était et est toujours gérés sur la page des Sites (terminolgie à changer, un jour)

OK merci, je modifie ça ce soir

mistic100
2013-01-03 14:01:29

pas forcement, il faut consulter la table 'piwigo_sites', mais généralement c'est 1 oui

il n'y a plus de multisite distants, mais toujours des dépots locaux multiples, chose qui était et est toujours gérés sur la page des Sites (terminolgie à changer, un jour)

julien1311
2013-01-03 13:59:10

mistic100 a écrit:

dans la base, l'album avait site_id = NULL, alors que c'était un album physique, donc invisible à la synchro

l'album en question a été créé par le plugin File Uploader, je vais voir ce qu'il en est

Effectivement, le plugin ne complète pas ce champ dans la bdd (je le croyais inutile depuis la suppression du multi-site). Il faudrait qu'il soit égal à 1 ?

mistic100
2013-01-03 13:39:51

dans la base, l'album avait site_id = NULL, alors que c'était un album physique, donc invisible à la synchro

l'album en question a été créé par le plugin File Uploader, je vais voir ce qu'il en est

mistic100
2013-01-02 23:38:16

j'avais oublié de préciser que l'album en question n'apparaissait pas sur la page de synchro

@ Mascarille : ajouter un album n'a rien changé, par contre récréer le dossier, ajouter une image, synchro, supprimer le dossier, synchro, ça a marché

j'ai fait un sauvegarde  de la bdd avant correction, je regarderais ce qu'il en était demain (au moins pour savoir quel état fait ça, mais si on ne sait pas comment arriver à cet état ^^)

Mascarille
2013-01-02 23:25:35

Mistic,
ça me rappelle un problème de structure
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=22357
où après une erreur, il était impossible de faire quoi que ce soit.
Gotcha m'a fait créer un album bidon (2013, il va bientôt servir !) et c'est reparti, mais on n'a jamais su pourquoi.
Bonne soirée

mistic100
2013-01-02 23:07:57

salut à tous,

je tombe sur un bug là : j'avais un album physique "parent" (directement dans "galleries") dont j'ai supprimé le dossier, mais à la synchronisation impossible de supprimer l'album correspondant...

ça fait bien longtemps que je n'utilise plus les albums physiques je suis peut-être rouillé ?


solution possible : recréer le dossier, y ajouter une image, synchroniser, supprimer le dossier, synchroniser

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact