Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Benoit
2012-12-16 19:13:15

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je sens que je vais apprendre de nouvelles choses... ^^

Je ne comprend pas tout ce que vous me conseillez, mais je vais m'y atteler.


Merci et bonne soirée.

Si d'autres questions se posent, je n'hésiterais pas.

Benoît. :)

mistic100
2012-12-16 18:42:07

pour la partie "nom d'images mots-clés" c'est impossible de faire ça dans Piwigo, le mieux est de passer toutes les images à a moulinette (xnview ou autre) pour ajouter des tags IPTC à partir du nom de fichier, ensuite Piwigo lira le champs IPTC

ddtddt
2012-12-16 18:39:18

Bonjour,

une petite visite dans Administration -> Outils -> Gestionnaire des sites

flop25
2012-12-16 18:38:20

Bonjour
je n'ai pas tout compris mais voilà ce que je peux expliquer :
- http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … tion_sites => pour utliser des dossiers ailleurs sur le même serveur : ../ marche
-sinon un symlink dans galleries

cette variable de config pourra être utile:

// permitted characters for files/directoris during synchronization
$conf['sync_chars_regex'] = '/^[a-zA-Z0-9-_.]+$/';

Benoit
2012-12-16 17:20:03

Salut.

Je suis en train de refaire entièrement une galerie photos avec un thème piwigo, cette galerie doit avoir au bas mot, 10 000 documents images... J'aimerais pourvoir utiliser les photos sans avoir à toutes les recharger, de plus elle sont toutes nommées avec des mots clés pour rendre leur référencement encore plus précis.

Est-il possible de changer le dossier de destination lors du téléchargement vers la galerie ?

D'avoir même un message m'indiquant que le fichier existe déjà, et que cela n'empêche pas son intégration à la page ?

Voici une url actuelle d'une image : http://www.destin-tanganyika.com/images … isanga.jpg

Le dossier images vers lequel j'aimerai rediriger, est intégré au domaine, mais pas à la galerie piwigo en elle même.

Merci.

Benoît.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact