Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2012-12-05 11:08:02

tient... le support de la transparence fonctionne maintenant ? j'étais même pas au courant !

SocGoku
2012-12-02 23:44:12

Bonjour,

je vous présente ma galerie site web :
Adresse site web : www.renders-dbz.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Renders- … ref=stream

Renders-DBZ.com c'est :
• le premier site renders de Dragon Ball Z français avec possibilité aux fans de rajouter leurs renders.
• c'est plus de 1000 renders Dragon Ball Z/GT/Kai gratuits et libres répertoriées présents sur le site.
• le moyen de télécharger les renders de vos personnages préférés, pour faire des avatars, des bannières, des t-shirts,  des posters, ou encore des cartes.
• des renders classé par catégories pour une meilleur recherche.
• un site propre et accessible facilement avec son mobile.
• des ajouts réguliers de renders.
Qu'est ce qu'un render?
Un render est une image prédécoupée fait par des graphiste amateurs/pros utilisant des logiciels de montages d'image tel que photoshop..
L'objectif d'un render est d'avoir un personnage DBZ ou un décors prêt à être intégré rapidement dans une bannière/avatars/etc.
Les renders sont souvent sous format .GIF ou .PNG afin d'avoir un fond transparent.
Pour qui?
Les images prédécoupées ont été conçu pour tous/toutes. Il n' y a pas forcément besoin d'être un infographiste pro pour utiliser un render.
De nombreux tutoriaux photoshop sont disponibles sur internet. Du débutant, intérimaire à expert.

Bonne visite !

PS : Bonne continuation à toute l'équipe piwigo et bravo pour leurs superbe script!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact