Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2012-11-23 18:53:30

Même si flop25 a répondu un peu sèchement ;-) je partage son avis : je ne vois pas très bien l'intérêt d'une application pour naviguer sur une galerie Piwigo, surtout que Piwigo a un thème mobile (qui n'est pas chargé automatiquement sur tablette mais chargeable en un clic dans le pied de page)

Je ne demande qu'à être convaincu mais je me vois mal imposer à mes proches une applications pour visiter ma galerie : c'est un peu opposé au principe d'utiliser des technos standards comme HTML et CSS.

SylvaiNN
2012-11-21 16:05:58

Je plussoie à la demande de Seb4 mais effectivement il faudrait trouver un développeur Android qui utilise Piwigo :D

J'arrive à naviguer sur Smartphone avec le plugin lightbox mais la navigation n'est pas aisée et la gestion des modes paysage/portrait non supportée.

flop25
2012-11-20 17:03:35

Seb4 a écrit:

Ok sympa l'ambiance ici ..

Pardon si je vous ai froissé? O_o

Seb4
2012-11-20 16:54:27

Ok sympa l'ambiance ici ..

flop25
2012-11-20 14:50:09

Bonjour
Déjà c'est aux développeurs android de supporter Piwigo pas l'inverse. Et il existe reGaldroid et une appli piwigo pour android pour l'upload : de plus étant utilisateur Android, je ne comprends pas l'intérêt d'une appli pour visiter sa galerie sachant que sur tablette le thème normal passe facielement, et pour smartphone, le thème mobile suffit pour naviguer
j'ai contacté le développeur pour savoir ce qu'il avait prévu concernant les galeries auto hébergée. mais j'ai reçu un msg automatique indiquent à quel point il avait reçu plein de mail, donc il mettra un temps à répondre s'il répond un jour.

Seb4
2012-11-20 13:47:46

Bonjour,

Heureux possesseur d'une tablette Nexus 7, je cherche à parcourir ma galerie (auto-hébergée) dans l'appli JustPictures : http://www.androidpit.fr/fr/android/mar … tPictures.

Ce serait sympa si Piwigo était supporté, peut-être via MediaRSS mais je ne crois pas que ce soit dispo.

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact