Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-11-01 19:10:15

Bonjour,

Merci pour ton retour ;-)

lineature
2012-11-01 19:01:51

Bonsoir,
Je voulais vous faire savoir que j'ai résolu mon problème en ré-installant Piwik, mais lors d'une utilisation de Piwik sur les hébergements mutualisés, il est possible de ne plus pouvoir collecter ou de rencontrer des erreurs.
Il faut utiliser les paramètres donnés ici : http://guides.ovh.net/printPage/UtilisationPiwikOvh

Et pour répondre à Gotcha, la collecte des données est immédiate par défaut et est paramétrable (de qques secondes à plusieurs heures) pour les sites à grosses fréquentations.

Cordialement
Laurent

Gotcha
2012-10-29 19:20:07

Je ne sais pas si la collecte des données est bien immédiate.
Patientez 24/48h.

lineature
2012-10-29 19:01:13

Merci Gotcha pour vos conseils.

Vous avez eu une très bonne idée de me faire visualiser le code source de ma page. Le module Statistics se met bien à l'endroit demandé : dans le header ou dans le footer. Tout à l'air de fonctionner de ce coté.

Avec Piwik, la collecte était immédiate (quand ça marchait ...), je vais donc plutôt regarder pour voir si je trouve l'anomalie sur Piwik (le problème a dû arriver en même temps que ma mise à jour en version 1.9.1)

merci encore pour votre aide très précieuse.

Laurent

Gotcha
2012-10-29 14:17:25

Il faut parfois plusieurs jours pour que la collectes de données soit visible sur votre service.

Pour vérifier que le plugin fonctionne, recherchez dans le code source de la page un bloc qui ressemble à ça :

Code:

<!-- Plugin Statistics -->

[...]

<!-- Plugin Statistics -->

Pensez que si vous avez désactivez le plugin pour les administrateurs il faudra se déconnecter pour voir le code dans la source de la page ^^

lineature
2012-10-29 14:06:01

Merci ddtddt pour ton retour.

Statistics est bien validé sur mon site, et je n'ai pas changé de thème.
Faut il que je recharge le thème pour que Statistics  refonctionne ?

Cordialement
Laurent

ddtddt
2012-10-29 08:14:19

Bonjour,

Si le plugin est désactivé, il ne s'applique plus sur ton site.

Est ce que tu as changé de thème ?

lineature
2012-10-28 23:48:46

Bonjour à tous,

J'utilise Statistics depuis pas mal de temps avec Piwik. Tout marchait à merveille, mais depuis la semaine dernière, en testant d'autres plugins, Statistics ne fonctionne plus.

Je l'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois, mais rien n'y fait.

Est-ce qu'une simple suppression suffit pour enlever le plugin Statistic partout sur le site ? Sinon comment faire pour le supprimer entièrement ?

Ou avez vous une solution à mon problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement
Laurent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact