Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Miklfe
2012-10-11 12:54:29

Profite s'en pour coller le bout de code entre <li> </li>
c'est plus propre

Remybelleau
2012-10-11 08:27:15

Super !
Merci,
Rémy

Miklfe
2012-10-10 23:28:17

C'est assez simple de faire apparaitre l'icone(ou le lien) taille de l'image je vous renvoi ici: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=22924

Remybelleau
2012-10-10 22:45:11

Bonsoir,

Désolé, mais j'ai viré ce thème et ne le retrouve pas dans
http://www.monsite/pwg/admin.php?page=t … mp;tab=new
Je ne peux donc pas tester.
Cordialement
Rémy

flop25
2012-10-10 17:45:58

hum est ce qu'il ne manquerait pas juste l'icone ? vous avez essayé de cliquer survoler la zone de vide tout à gauche des icones ? sous accueil

Remybelleau
2012-10-10 14:24:23

Merci à tous et bonne journée,
Rémy

Gotcha
2012-10-10 14:01:04

Pour le CSS je vous invite à lire cette page du [wiki].

Remybelleau
2012-10-10 13:36:25

ddtddt a écrit:

Bonjour,

Quel thème utilises tu ?

n'est ce pas un choix du créateur du thème ?

La réponse est dans la question !
J'utilisais GreenPixel. En utilisant Sylvia, l'icône apparaît !
C'est donc dépendant du thème.
Il est dommage que GreenPixel n'ait pas repris toutes les icônes de base.
Son fond noir ma plaisait bien : Aussi, comment modifier le CSS de "Dark" pour avoir un fond noir ?
A vous lire,
Cordialement
Rémy

PS : je ne pensais pas que ma question allait susciter un tel remue-méninges ;)

ddtddt
2012-10-10 13:14:29

Bonjour,

Aucune raison de supprimer le post ;-)

Sur le gestionnaire d'extension, les créateurs de thème peuvent mettre le descriptif qu'il souhaite et indiquer les thèmes compatibles.

Difficile de tous expliquer dans le descriptif sur la démo tu as un certain nombre de theme que tu peux regarder.

Lors des changements majeur de Piwigo les thème ne sont pas forcement mis à jour.

On ne peux quand même pas en vouloir à leurs créateurs qui l'ont mis gratuitement à dispo de tous de ne pas le mettre à jour s'il n'en ont pas besoin ;-)

l'intérêt du libre c'est que le code est ouvert et que tous le monde peux participer pour remonter les bug et aider à les corriger.

Gotcha
2012-10-10 13:12:15

alains a écrit:

je suis conscient de dépasser le cadre de la question initiale ... je ne me vexerais pas si ce post était supprimé.

Il n'y a pas de censure de cet ordre ici ;-)

Dès lors qu'une extension (plugin, thème, outils) est proposé en téléchargement à coté de Piwigo (donc qui n'est pas livré en standard lors de l'installation d'une galerie), exception faites aux extensions "made in Piwigo Team", elles sont sujettes à des variations.
Et puis comment conserver toutes les options de bases quand justement les thèmes proposes d'épurer et de simplifier la présentation des pages ??

Cette problématique est connue de tous les logiciels qui proposent des extensions comme Wordpress, phpBB etc

alains
2012-10-10 13:03:25

si je puis me permettre ...

c'est bien là tout le problême... le choix du créateur de thème.

certains thèmes permettent d'utiliser la fonction "resize" et d'autres non.

les thèmes manquent cruellement de descriptifs. il faut en tester toutes les fonctionnalités (options comprises) pour voir s'ils conviennent ou non.

sans parler des bugs qui apparaissent lors de l'arrivée de nouvelles versions du moteur principal.

et comment savoir si un thème est "agréé" ou non ?


je suis conscient de dépasser le cadre de la question initiale ... je ne me vexerais pas si ce post était supprimé.

Gotcha
2012-10-10 12:31:47

ddtddt a écrit:

n'est ce pas un choix du créateur du thème ?

+1
Choix volontaire ou involontaire, si c'est un thème qui n'est pas livré par défaut lors de l'installation de Piwigo, les développeurs sont libres de faire leurs adaptations...

ddtddt
2012-10-10 12:04:26

Bonjour,

Quel thème utilises tu ?

n'est ce pas un choix du créateur du thème ?

Remybelleau
2012-10-10 11:48:19

Bonjour,
Je voudrai simplement l'afficher ! Elle n'apparaît pas à l'écran
Voir la PJ
Merci
Rémy

Gotcha
2012-10-10 10:44:33

Paramétrer l'icône ?! Qu'entendez-vous par ça ??
Vous souhaitez la changer ou bien est-ce le contenu que vous souhaitez changer ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact