Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

PhilippeWd
2012-09-11 22:41:38

grum a écrit:

Oui, il y a bien un bug ([Bugtracker, bug 2736, open] User access management don't work very if user is not linked to a group and if some groups exists)

Pour le contournement, cf. [Forum, post 192940 by grum in topic 22748] perdu la colonne de gauche dans "Grum dark II"
Si le c'est un cas encore différent, je veux bien avoir plus de détails..

Oui je pense que c'est bien ce cas là.
Le premier contournement proposé correspond à ce que je fais en affectant le nouvel utilisateur à un groupe (tous mes utilisateurs ont un groupe). Et tout rentre dans l'ordre.
C'est seulement entre l'inscription et l'affectation d'un groupe que le problème existe.

Par contre je ne comprends pas le deuxième contournement ("- soit donner les droits d'accès au groupe (même vide... => un peu con, mais çà semble fonctionner)") ...

mistic100
2012-09-11 20:55:21

d'accord j'ai rien dis :)

grum
2012-09-11 20:50:57

PhilippeWd a écrit:

Les utilisateurs nouveaux sont créés sans groupe et Advanced Menu Manager veut un statut ET un groupe.
Y a-t-il un contournement ?

Oui, il y a bien un bug ([Bugtracker] ticket 2736)

Pour le contournement, cf. post:192940
Si le c'est un cas encore différent, je veux bien avoir plus de détails..

mistic100
2012-09-11 20:34:17

je dirais plutot un bug ou mauvaise configuration chez vous, parce que je n'ai aucun groupe et ça fonctionne très bien, vous etes sur d'avoir tous les statuts activés pour chaque bloc ?

PhilippeWd
2012-09-11 20:19:27

Bonjour,
Dès qu'on active ce plugin apparaît une différence d'avec le fonctionnement sans plugin.
Quand un nouvel utilisateur s'enregistre il perd tous les menus.
En sortant du browser et revenant sur piwigo, les menus sont de nouveau présents comme pour tout visiteur non inscrit.
Si cet utilisateur se loggue il perd à nouveau les menus, sauf si l'admin lui a entre temps attribué un groupe.
Je pense que c'est là le problème. Les utilisateurs nouveaux sont créés sans groupe et Advanced Menu Manager veut un statut ET un groupe.
Y a-t-il un contournement ?
Merci d'avance
Philippe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact