Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

safrounet
2012-09-05 14:45:56

merci, merci, mille fois merci, vous êtes des chefs !
meilleures salutations
Safournet

plg
2012-09-05 14:22:10

Etant donné qu'il n'y avait aucun utilisateur associé au groupe, j'ai supprimé le groupe, et la barre de menu apparaît à nouveau.

Merci pour l'analyse :-)

grum
2012-09-05 14:10:23

le problème viens de là, y a (encore) un bug.

en gros :
- si aucun groupe n'est créé :
     => l'accès est donné uniquement aux utilisateurs dont le type fait parti des types d'utilisateurs autorisés
- si au moins un groupe est créé :
     => l'accès est donné uniquement aux utilisateurs dont le type fait parti des types d'utilisateurs autorisés ET rattachés aux groupes sélectionnés


Dans le second cas, un utilisateur non rattaché à un groupe devrait quand même être pris en compte, ce n'est pas le cas.
La solution, en l'attente que je fasse un correctif ([Bugtracker] ticket 2736) :
- soit rattacher tous les utilisateurs à un groupe, et donner l'accès au groupe (lourd)
- soit donner les droits d'accès au groupe (même vide... => un peu con, mais çà semble fonctionner)

plg
2012-09-05 12:49:50

Bonjour grum,

Il y a bien un groupe, mais aucun utilisateur n'y est associé.

grum
2012-09-05 12:45:27

Peut-être un problème de droit...
Si des groupes d'utilisateurs ont été créés après l'installation du plugin, il faut donner les droits d'accès aux groupes d'utilisateurs...

plg
2012-09-05 12:02:01

Hum... j'investigue. C'est Advanced Menu Manager qui provoque l'absence du menu. Mais pourtant il semble bien configuré. Ce même plugin fonctionne sur d'autres galeries, comme http://demo2.piwigo.com

safrounet
2012-09-05 11:44:48

merci beaucoup

Gotcha
2012-09-05 11:41:20

...
Je n'avais pas vue que vous étiez chez Piwigo.com

Je notifie leur service.

safrounet
2012-09-05 10:38:43

alors j'ai désinstallé et réinstaller Grum dark II
dans configuration, je n'ai pas "templates (modèles), il y a "seulement" : options-menus-langues-thèmes
voilà la liste des plugings : http://i140.photobucket.com/albums/r25/safrounet/listedesplugins.jpg

Gotcha
2012-09-05 10:24:08

Chez moi le thème fonctionne.

Pourriez-vous :
- supprimer le thème Grum Dark II (via le panneau d'administration bien sûre) pour mieux le réinstaller
- Vérifier qu'à la page [ Administration >> Configuration >> Templates (modèles) ] il n'y ai rien de renseigné dans le tableau
- nous donner la liste de vos plugins

safrounet
2012-09-05 09:49:08

non, je ne sais pas à quoi ça sert !

Gotcha
2012-09-05 09:15:11

Bonjour,

Je n'utilise pas ce thème.
Est-ce que vous auriez utiliser un (ou plusieurs) template-extension ?

safrounet
2012-09-05 08:12:41

Bonjour, bonjour
Avec le thème "Grum dark II" j'avais une colonne à gauche (menus etc...) avant update, elle n'apparait plus... que se passe-t-il ?
elle apparait sur les exemples dans configuration...
Ai-je fait une fausse manoeuvre en ajoutant des filigranes sur mes photos ? en touchant un peu partout !
Cela fait des heures que je cherhce à la récupérer.
Merci d'avance de votre aide
safrounet
voilà le lien http://safrounet.piwigo.com/index.php?/categories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact