Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

T2002
2012-07-31 23:43:52

Bonsoir,

Merci pour la réponse très rapide !

Il ne faut donc pas que je m'inquiète : ça devrait être corrigé dans un prochaine mise à jour.

Merci à vous et bonne soirée.

     Vincent

rvelices
2012-07-31 23:30:40

oui c'est une modif qui a ete faite recemment dans piwigo admin

T2002
2012-07-31 23:01:37

Bonsoir,

Je vais encore vous embêter ! :-)


J'ai mis à jour ce soir les plugins 'Tag To Keyword' et 'Look_like_Gbo 2'. Tout s'est bien passé et je ne pense pas que mon problème vienne de là.


J'ai ensuite installé les plugins 'PWG Stuffs' et 'RV Maps&Earth'.
Lorsque je vais sur la page du plugin 'RV Maps&Earth' et que je clique sur l'onglet "Edit", j'ai les erreurs PHP suivantes en haut de page :

Warning: include(./admin/batch_manager_map.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.520/photosdegf/www/admin/batch_manager.php on line 383

Warning: include() [function.include]: Failed opening './admin/batch_manager_map.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.520/photosdegf/www/admin/batch_manager.php on line 383

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.520/photosdegf/www/admin/batch_manager.php:383) in /homez.520/photosdegf/www/include/page_header.php on line 105

Mais visiblement, le comportement du plugin semble normal : j'ai réussi à ajouter des coordonnées géographiques à des photos.


Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à enlever ces erreurs ?
Merci d'avance à vous !

     Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact