Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

danialu
2012-07-26 16:31:46

Merci, je vais tester.

flop25
2012-07-23 13:19:42

je viens de tester : l'accent pose problème en effet car il faut que le fichier soit enregistré en utf8 pour que ça marche tel quel

sinon mettez

Code:

  $query = 'SELECT id FROM ' . GROUPS_TABLE . ' WHERE name IN (\''.utf8_encode('ééééé_').'\', \'groupe1\') ORDER BY id';
flop25
2012-07-23 13:12:00

pouvez vous déjà corriger la première partie du code par

Code:

function is_allowed()
{
  global $user;
  $idgroups_user = array();
  $idgroups = array();
  $query = 'SELECT group_id FROM ' . USER_GROUP_TABLE . ' WHERE user_id = ' . $user['id'] . ';';
  $result = pwg_query($query);
  while ($row = mysql_fetch_assoc($result))
  {
    array_push($idgroups_user, $row['group_id']);
  }
  $query = 'SELECT id FROM ' . GROUPS_TABLE . ' WHERE name IN (\'ééééé_\', \'groupe1\') ORDER BY id';
  $result = pwg_query($query);
  while ($row = mysql_fetch_assoc($result))
  {
    array_push($idgroups, $row['id']);
  }
  if (empty($idgroups)) return false;
  foreach( $idgroups as $id )
  {
    if ( in_array($id, $idgroups_user))
    {
      return true;
      exit; 
    }
  }
  return false;
}

merci

flop25
2012-07-23 12:47:48

!!!
ha oui carrément je ne m'en étais jamais rendu compte !
donc attendez je préfère voir si c’est l'accent avant d'entreprendre de si grande chose ^^

Gotcha
2012-07-23 12:19:51

post:190784

danialu
2012-07-23 11:51:43

Aie! Pas trouvé où renommer un groupe...

flop25
2012-07-23 11:25:25

danialu a écrit:

PS: le groupe d'accès que j'utilise pour restreindre les droits s'appelle "collègues", il comporte un accent, est-ce un problème?

huum peut-être ; essayez en enlevant l'accent et corrigez dans le plugin

danialu
2012-07-23 11:22:08

Voici les résultats des tests:

Lorsque je suis connecté en admin, je vois bien les commentaires des photos qu'elles soient vues dans un album à accès restreint ou public.

Lorsque je ne suis pas connecté à la galerie (je me met à la place d'un visiteur anonyme), si je clique sur l'album public contenant la photo dont je ne devrais pas voir les commentaires, je suis redirigé vers l'URL que j'avais paramétrée à l'aide du plugin "Extended Description" dans la description de cet album, je quitte la galerie et ne vois ni la photo ni les commentaires.

Si maintenant au lieu de cliquer sur l'album, je passe par le menu "Tags/Mots-clés" pour accéder à la photo, cette fois ci je vois bien la photo, mais malheureusement aussi les commentaires.

PS: le groupe d'accès que j'utilise pour restreindre les droits s'appelle "collègues", il comporte un accent, est-ce un problème?

flop25
2012-07-23 11:02:01

Normalement c’est garanti que ça marche ^^ mais reste surtout à voir si ça convient à vos besoin

danialu
2012-07-23 11:00:45

flop25 a écrit:

hum comment dire :
-le sujet est évoqué des centaines de fois sur ce forum
-il suffit de lire, pas besoin de comprendre : remplacer groupe1 et groupe2 par le nom de vos groupes autorisé à lire les commentaires

J'avais compris pour ce qui était des noms des groupes, pour ce qui était du plugin perso, je ne savais pas qu'il fallait passer par le Language Editor. Je viens de l'installer (car je ne l'avais pas), je vous tiens au courant, merci à tous!

danialu
2012-07-23 10:58:17

ddtddt a écrit:

active extension:144

Merci, je l'ai installé.

Gotcha
2012-07-20 23:31:25

Merci Flop, je le note :-)

flop25
2012-07-20 16:23:11

hum comment dire :
-le sujet est évoqué des centaines de fois sur ce forum
-il suffit de lire, pas besoin de comprendre : remplacer groupe1 et groupe2 par le nom de vos groupes autorisé à lire les commentaires

ddtddt
2012-07-20 16:22:12

active extension:144

danialu
2012-07-20 16:10:40

Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas le niveau de connaissance requis de Piwigo pour mettre en place ce que vous avez programmé:

Je ne sais pas ce qu'est un plugin perso.
Je ne vois pas où placer le code que vous avez écrit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact