Merci beaucoup. installé. j'ai de la matiere a explorer :)
Bonsoir
Le plugin: Advanced Menu Manager http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=250
merci beaucoup j'ai fini par trouver ce que je voulais :)
pourriez vous m'aider pour personnaliser le menu standard a gauche ? (s'il faut ouvrir un autre post pas de souci) je souhaite savoir :
- comment supprimer un bloc complet exemple : supprimer l'ensemble de
Spéciales
■Mes favorites
■Plus vues
■Mieux notées
■Photos au hasard
■Photos récentes
■Albums récents
■Calendrier
EDIT : j'ai trouvé comment faire ça juste apres avoir posté.
- comment supprimer uniquement quelques rubriques : avoir par exemple
Spéciales
■Albums récents
■Calendrier
- supposons que je ne veuille garder que Calendrier donc je n'ai plus l'utilité du regroupement 'Speciales' : comment ne garder que la sous rubrique 'Calendrier' ?
- comment changer l'intitulé de certaines rubriques : remplacer Spéciales par A La Une ?
- comment changer la police de ces titres et leur contenu ?
Merci encore!!
didiwa a écrit:
c'est avec ce meme outil ?
Oui.
Gotcha a écrit:
Une question à la fois s'il vous plait, sinon comment suivre la conversation si on s'éparpille ?...
Pour Additionnal Pages je vous recommande d'utiliser en plus le plugin extension:264 qui vous aidera à mettre en page votre accueil :-)
d'accord désolée.
Je viens effectivement d'avoir un 'plus' pour ajouter du texte, je vais faire quelques essais. merci
Y a t'il possibilité de deplacer l'image pour qu'elle soit a droite ou a gauche du texte plutot qu'en bas ? c'est avec ce meme outil ?
je reviens vers vous si j'ai d'autres questions a ce sujet
je risque de poser des questions betes donc pardon d'avance :)
Une question à la fois s'il vous plait, sinon comment suivre la conversation si on s'éparpille ?...
Pour Additionnal Pages je vous recommande d'utiliser en plus le plugin extension:264 qui vous aidera à mettre en page votre accueil :-)
Bonjour
J'ai installé le plugin Additional pages car je souhaitais créer une page d'accueil.
Mon idée initiale est d'avoir une page d'accueil avec du texte, l'image est un plus.
Pour l'instant j'ai le 'plus' mais pas le texte :)
donc j'ai plusieurs questions :
- Peux t'on aussi rajouter du texte avec ce meme plugin ? Si oui, comment ?
- Après de nombreuses lectures j'ai aussi installer les plugin PersoAbout et PWG Stuffs mais je n'arrive pas a les utiliser pour avoir ce que je recherche. j'ai bien un bloc de créer avec PWG mais je n'arrive meme pas a visualiser le resultat sur mon site. Avec PersoAbout, je n'aime pas le fait que ce soit dans une 'rubrique' a part.
- a supposé que j'utilse PersoAbout comment changer la police par defaut ?
- en général comment personnalisé les polices (ex : le titre de mon site)
plus globalement, comment personnaliser le menu a gauche de mon site; je souhaite en supprimer, en deplacer (je ne parle pas des albums eux meme j'ai vu comment faire).
J'ai beaucoup cherché, peut etre mal mais je fais de mon mieux
Merci!!