Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Rizzi
2012-07-31 08:14:03

Merci beaucoup

P@t
2012-07-30 11:24:18

Rizzi a écrit:

Ca a pu être fait? Parce que j'ai toujours le soucis....

C'est corrigé avec la dernière version (2.4.e)

Rizzi
2012-07-29 09:32:43

P@t a écrit:

Rizzi a écrit:

Coucou, je ne sais pas mettre [résolu] en face de mon titre de fil de discussion, mais on peut le mettre ;-)
Par contre, j'ai paramétré PWG Stuffs pour afficher le bloc "derniers commentaires" avec 2 commentaires, 2 cadres par lige, sur une ligne sans lettre, sans préciser de largeur, mais les 2 commentaires s'affichent sur 2 demi-lignes, dans tous les thèmes installés sur ma galerie.
Est-ce normal?

Je vois le problème, je corrigerai ça demain....

Bonjour

Ca a pu être fait? Parce que j'ai toujours le soucis....

Merci

Rizzi
2012-07-20 06:33:04

Merci

P@t
2012-07-19 22:21:09

Rizzi a écrit:

Coucou, je ne sais pas mettre [résolu] en face de mon titre de fil de discussion, mais on peut le mettre ;-)
Par contre, j'ai paramétré PWG Stuffs pour afficher le bloc "derniers commentaires" avec 2 commentaires, 2 cadres par lige, sur une ligne sans lettre, sans préciser de largeur, mais les 2 commentaires s'affichent sur 2 demi-lignes, dans tous les thèmes installés sur ma galerie.
Est-ce normal?

Je vois le problème, je corrigerai ça demain....

ddtddt
2012-07-19 21:08:35

Rizzi a écrit:

Est-ce normal?

pour passer les sujets en résolu, il faut être inscrit sur le forum ;-)

Rizzi
2012-07-19 20:52:31

Est-ce normal?

Gotcha
2012-07-19 12:30:20

J'avais vu ça sur une galerie aussi que sur la page comments.php il manquait les vignettes.
Aujourd'hui (v2.4.1) et thèmes de base, tout va bien.

LeChatNoir07
2012-07-19 05:41:40

Il devait y avoir un soucis avec mon thème (stripped) car depuis la dernière màj de celui ci cette nuit, tout est revenu en ordre et heureusement parce que ...

P@t a écrit:

...Utilises-tu un template extension sur le fichier comment_list.tpl?
Sinon, essaye de relivrer par FTP le fichier themes/default/template/comment_list.tpl

... là, j'avais complètement décroché !!! lol

En tout cas merci pour votre aide, merci à toute l'équipe pour le boulot que vous faite et au passage bravo pour le thème SmartPocket

P@t
2012-07-18 11:45:53

LeChatNoir07 a écrit:

Désolé pour le retard, j'étais absent loin de toute connexion  :?

PWG Stuffs est bien en version 2.4.c

Le lien vers ma galerie : http://loeilduchatnoir.fr

Alors chez toi, il n'y a pas non plus de miniatures sur la page des commentaires!
http://loeilduchatnoir.fr/comments.php

Utilises-tu un template extension sur le fichier comment_list.tpl?
Sinon, essaye de relivrer par FTP le fichier themes/default/template/comment_list.tpl

LeChatNoir07
2012-07-17 21:38:24

Désolé pour le retard, j'étais absent loin de toute connexion  :?

PWG Stuffs est bien en version 2.4.c

Le lien vers ma galerie : http://loeilduchatnoir.fr

P@t
2012-07-16 18:05:09

LeChatNoir07 a écrit:

Bonjour

j'embraye sur ce fil, en espérant ne pas surcharger ni être hors sujet.

depuis la mise à jour 2.4 et malgré la mise à niveau de PWG Stuffs la miniature d'une photo commentée n’apparaît plus dans "derniers commentaires".

Je suis totalement incompétent en codes divers ... Si une âme charitable pouvais m'aider ;-)

Merci

Tu parles bien d'un block PWG Stuffs "dernier commentaires"?
PWG Stuffs est bien en version 2.4.c?
SI oui, peux-tu me donner un lien (en message privé si tu veux) vers ta galerie?

LeChatNoir07
2012-07-15 21:29:13

Bonjour

j'embraye sur ce fil, en espérant ne pas surcharger ni être hors sujet.

depuis la mise à jour 2.4 et malgré la mise à niveau de PWG Stuffs la miniature d'une photo commentée n’apparaît plus dans "derniers commentaires".

Je suis totalement incompétent en codes divers ... Si une âme charitable pouvais m'aider ;-)

Merci

P@t
2012-07-15 14:00:35

Voilà, ça devrait mieux fonctionner avec la version 2.4.c :-)

P@t
2012-07-15 13:36:05

Je reproduis le bug... je corrige ça...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact