Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierre-Marcel
2012-07-03 11:36:35

mistic100 a écrit:

j'ai vu l'erreur,
en attendant, revalidez le formulaire de config

Mais où donc, se trouve ce formulaire, je ne le trouve pas

Merci d'avance.

mistic100
2012-07-02 23:37:32

j'ai vu l'erreur,
en attendant, revalidez le formulaire de config

Pierre-Marcel
2012-07-02 23:27:35

mistic100 a écrit:

réinitilisez le plugin (via la liste des plugins) la configuration est incomplète

Désinstaller, puis réinstallez... Et toujours la même erreur...    :[

mistic100
2012-07-02 22:40:53

réinitilisez le plugin (via la liste des plugins) la configuration est incomplète

Pierre-Marcel
2012-07-02 21:28:47

Gotcha a écrit:

Juste le répertoire ./themes/elegant pour récupérer le thème.

C'est fait, mais depuis le téléchargement semble beaucoup plus lent et plus difficile. Je ne sais pas si il y a un lien....


Il y a toujours les petites erreurs en exergue :

Notice: Undefined index: category in /homepages/2/d387659057/htdocs/plugins/CryptograPHP/main.inc.php on line 60

C'est gênant de désactiver ce filtre à robot. :(

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/2/d387659057/htdocs/plugins/CryptograPHP/main.inc.php:60) in /homepages/2/d387659057/htdocs/include/page_header.php on line 105

Gotcha
2012-07-02 19:41:27

Juste le répertoire ./themes/elegant pour récupérer le thème.

Pierre-Marcel
2012-07-02 19:35:59

Gotcha a écrit:

Il est livré dès l'installation/mise à jour. Si vous ne l'avez c'est soit que la MAJ c'est mal passée soit que vous l'avez supprimé.

Le thème n'est pas encore disponible séparément mais vous pouvez le récupérer en téléchargeant l'archive d'installation de Piwigo :-)
.

J'ai dû la supprimer par erreur et maintenant je voudrais la réinstaller. C'était une mise à jour automatique.

Je récupère la mise à jour manuel et je je peux envoyer par FTP sur mon site. Si j'ai bien tout compris.

Merci :-)

Gotcha
2012-07-02 19:03:44

Il est livré dès l'installation/mise à jour. Si vous ne l'avez c'est soit que la MAJ c'est mal passée soit que vous l'avez supprimé.

Le thème n'est pas encore disponible séparément mais vous pouvez le récupérer en téléchargeant l'archive d'installation de Piwigo :-)
Si votre mise à jour ne s'est pas passée correctement il est préférable de la recommencer (mise à jour manuelle) pour éviter des problèmes futurs.

Pierre-Marcel
2012-07-02 16:04:22

Gotcha a écrit:

il n'affiche aucun erreur il ne propose pas les nouveautés induites par la version v2.4

Je ne trouve pas le nouveau thème par défaut, Elegant. Comment faire ?

Merci

Gotcha
2012-07-02 15:27:30

D’apparence le thème est compatible mais dans les faits, s'il n'affiche aucun erreur il ne propose pas les nouveautés induites par la version v2.4

Pour le moment, les tailles des images ne s'adaptent pas automatiquement à la taille des écrans.
Regardez du coté de extension:448

Pierre-Marcel
2012-07-02 15:24:42

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma galerie avec la dernière version de Piwigo et ça sait pas trop mal passé :-)

Le thème « Wall » fonctionne parfaitement avec la nouvelle version. j'ai laissé la possibilité aux visiteurs de choisir celui pour les téléphones portables mais je ne trouve pas la possibilité de régler les différentes dimensions des photos, pour les autres, alors que les originaux sont en : 2000 sur 1300 pixels environ. Aurais-je loupé une marche ?

Certains plugins ne sont pas un jour, notamment locales files editor. Faut-il attendre les mises à jour où les désinstaller temporairement ?

En tout cas merci à tous et bravo pour cette nouvelle version...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact