Je ne répondrais qu'à la première question :
Vous avez éditez le fichier du répertoire ./local/config/config.inc.php ?
Bonjour,
Deux problèmes bien différents = deux sujet bien différents, merci :-)
Ca nous sera d'autant plus facile de suivre l'avancé des discutions sur une seule question.
Bonjour,
Un grand merci pour cette nouvelle version de Piwigo. J'affectionne particulièrement le thème Smart Pocket :)
Cependant je rencontre quelques soucis suite à la migration 2.3.5 vers 2.4.
J'héberge 2 galeries piwigo sur un serveur local sous FC10.
1 - Pour la 1er galerie suite à la migration :
- Les vignettes et images ne s'affichaient plus. Incident résolu en commentant la ligne $conf['users_table'] = $prefixeTable.'users'; dans le fichier de conf nommé config.inc.php -> suite à cette action plus aucun message d'erreur n'apparait.
- Maintenant il m'est impossible de m'authentifier et donc d'accéder à l'administration. J'ai procédé à un update du password en MD5 sur l'utilisateur mais l'authentification échoue toujours :(
(Pour info tous les plugins ont été désactivés via une commande du style UPDATE `gotcha_galerie`.`piwigo_plugins` SET `state` = 'inactive')
-> Auriez vous une piste ou une procédure pour accéder à l'administration plz ?
2 - Pour la 2ème galerie, la migration s'est effectuée avec succès. L'authentification pour accéder à l'administration fonctionne nickel.
-Mais l'ajout de photo (flash, formulaire HTML ou Ploader) n'est possible que pour une taille environ inférieure à 1Mo.
Aucun message d'erreur n'apparait. Juste un warning :
Le poids total des fichiers transférés dépasse la valeur de post_max_size dans votre fichier php.ini: 12888888888MB
Dans le fichier de conf php.ini,
post_max_size = 12888888888M
upload_max_filesize = 12888888M
Si post_max_size est < à upload_max_filesize aucun warning ne s'affiche. Comme dans les versions précédentes de piwigo.
Bref pas de message d'erreur et pas d'intégration de photo. Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.