Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-06-16 11:50:34

jcbarousse a écrit:

PS le site de Julien Moreau est super, dommage que ce photographe ne soit pas dans le Val d'Oise !

Merci pour le compliment, moi aussi j'aimerai habiter en fait partout en France et être libre comme l'air ^_^

jcbarousse
2012-06-16 11:31:05

En fait, c'est moi qui suit stupide :(
Comme dit gotcha, il suffit de mettre le code dans les infos du l'album et...cela fonction sans souci !!!

Désolé pour cette étourderie !

Pour ddtddt mon thème est Stipped

Encore merci
A+
JC

PS le site de Julien Moreau est super, dommage que ce photographe ne soit pas dans le Val d'Oise !

ddtddt
2012-06-16 11:11:13

Tu as quoi comme theme ?

il me semble que simple n'autorise pas le html

Gotcha
2012-06-16 10:56:24

Le code HTML est supporté par Piwigo que ce soit dans la description des album, des images et même dans les titres.

jcbarousse
2012-06-16 07:51:57

Merci pour cette réponse mais...je connaissais le code à mettre.Par contre, à quel endroit puis-je l'insérer puisque, a priori, au niveau de l'album ou sous album je n'ai pas accès à une page html ??

A+
JC

Gotcha
2012-06-14 11:12:02

Bonjour,

Il faut écrire votre lien avec le format HTML.

Exemple :

Code:

Venez voir <a href="http://julien-moreau.fr/">le site de Gotcha</a>.
jcbarousse
2012-06-14 11:02:49

Bonjour,

je voudrais sur certains albums et sous-albums mettre un lien dirigeant l'internaute vers un autre site internet; comment intégrer le code correspondant sur la page concernée ?

Attention: il ne s'agit pas, pour moi, de mettre un lien dans le menu ( c'est déjà fait ).

A toutes fins utiles les coordonnées de mon site www.jcbarousse.fr
et celle d'un sous-album concerné: http://www.jcbarousse.fr/index?/categor … maquillage

D'avance, merci pour votre réponse.
A+
JC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact