Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Laurent75
2012-05-28 22:48:18

Une réponse reçue le 30/06/2011:

-------------------------------------------
- AddInfo n'est pas disponible sur Piwigo.com (il nécessiterait de la simplification ergonomique).

- Le plugin LocaFiles Editor est bridé : seuls les fichiers CSS sont modifiables, pas les fichiers PHP. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'avoir une configuration avancée, cela signifie qu'il faut passer par le support pour qu'on ajoute un paramètre spécifique à votre galerie. L'architecture de Piwigo sur Piwigo.com fait que pour limiter les risques (volontaires ou non) de nuisances, nous interdisons l'injection de code PHP.

- WiredForSound n'est pas prévu sur Piwigo.com.

Il y a donc des plugins non disponibles sur Piwigo.com, certains car ils n'ont pas été demandés ou que nous ne les avons pas jugés suffisamment utiles, pertinents. Parfois aussi, ce sont des "usines à gaz".

---------------------------------------------

Je suis d'accord sur ces remarques.

Gotcha
2012-05-28 21:40:42

Le quel de plugin exactement ?

Laurent75
2012-05-28 21:27:40

Merci

topic pertinent !

oui cela fait un moment que je voulais passer chez piwigo.com mais je tergiversais en raison d'un petit plugin pas pris en charge chez eux...

On va rediscuter... ;-)

flop25
2012-05-28 21:24:31

rien à faire sinon harceler free
topic:21890

Laurent75
2012-05-28 21:17:40

Merci

est-ce que je peux essayer un truc du genre recharger certains fichiers ? lesquels ?

ddtddt
2012-05-28 21:12:59

je ne sais pas quoi te répondre

Je ne pense pas que tu es de problème avec l'interface et avec la connexion avec Piwigo

Je te conseils de répondre que piwigo fonctionne bien mais qu'il semblerais que depuis ton interface tu n'ai pas l'autorisation de te connecter au serveur de Piwigo

à ma connaissance actuellement free est le seul hébergeur qui fait cela.

Mais bon effectivement c'est plus simple pour eu de dire que cela viens de piwigo [il peuvent dire la même chose dans l'autre sens ;-) ]

Laurent75
2012-05-28 21:00:48

Bonjour,

Je reviens sur mon impossibilité de mettre à jour Piwigo et les plugins via l'administration de Piwigo. Un de vous m'avait répondu que c'était un problème de serveur Free et qu'il fallait attendre plusieurs semaines si non plus... Ce que j'ai fait sagement plusieurs mois, bien sagement devrais-je dire... ;-)

N'y tenant plus, j'ai réalisé une mise à jour via FTP.

Puis j'ai adressé à Free le message suivant et voici leur réponse:

Bonjour,

depuis plusieurs mois, suite à un crash serveur Free, je ne peux plus faire les mises à jour de mon site http://arp75.free.fr/GalerieARP via l'administration, avec le message d'erreur suivant : "La vérification de la dernière version sur le serveur a échoué pour une raison inconnue". Je garde néanmoins un accès via FTP. Dans quel délai pourrais-je y accéder à nouveau à ces fonctionnalités ? Merci et cordialement.

Réponse de l'assistance Mail de Free

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail. Il n'y a pas de problème de connexion à votre page perso ni au FTP de celle-ci. Si le problème se pose au niveau de la connexion à l'administration de l'outil de gestion de contenu CMS (Piwigo) que vous employez, cela ne relève pas de notre support. Nous vous conseillons de vous renseigner au niveau du support de celui-ci. Merci de votre compréhension.


Alors où est le problème sur "mon" installation ?

la demande de recherche de mise à jour du plugin fait apparaître la page

http://arp75.free.fr/GalerieARP/admin.p … tab=update

avec le message "Impossible de se connecter au serveur."

Celle de demande de mise à jour de piwigo fait apparaître la page

http://arp75.free.fr/GalerieARP/admin.p … ck_upgrade

avec le message : "La vérification de la dernière version sur le serveur a échouée pour une raison inconnue." (d'ailleurs pas de "e" à "échoué"...)


Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact