Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2012-06-06 12:12:00

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

panawan
2012-05-28 12:07:14

Merci beaucoup ddtddt je n'avais effectivement pas forcer GD cela fonctionne maintenant parfaitement merci a vous deux et longue vie a piwigo :)

ddtddt
2012-05-28 11:40:43

panawan a écrit:

je viens de lire le lien mais sa ne change rien je pense que le problème est différent même si la finalité est la même, j'ai bien aucune miniature qui s'affiche mais seulement avec gt thumb si je désactive le plugin tout fonctionne correctement, et les miniatures sont bien générées ...

les miniature avais été généré avant

As tu essayer de forcer GD ?

panawan
2012-05-28 11:33:31

je viens de lire le lien mais sa ne change rien je pense que le problème est différent même si la finalité est la même, j'ai bien aucune miniature qui s'affiche mais seulement avec gt thumb si je désactive le plugin tout fonctionne correctement, et les miniatures sont bien générées ...

panawan
2012-05-28 11:15:58

mon hebergeur est bien 1and1 pour ce qui est de image magick aucune idée je vais donc parcourir ce lien....

Gotcha
2012-05-28 11:06:44

Hum... ma boule de cristal ne fonctionne pas très bien ce lundi.
Votre hébergeur ne serait-il pas 1&1 et la bibliothèque graphique utilisée ne serait-elle pas "ImageMagick v6.6.0-4" ?

[EDIT]
Après un whois avec l'adresse donnée, l'hébergeur est bien 1&1.

Punition (lol) => Lire ceci : topic:22102

panawan
2012-05-28 11:03:22

bonjour a tous, j'ai un petit problème avec le plugin gt thumb +, j'ai mis ce que sa me dit quand j'ouvre un album, j'ai déjà essayer de le réinstaller de régénérer les miniatures en vain
si quelqu'un aurait une solution à mon problème
je vous donne le lien de la gallerie http://www.saintestt.fr/piwigo/piwigo/i … category/1si quelqu'un a une piste ....
bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact