Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

declicnature
2012-04-12 14:14:55

Merci beaucoup pour ces explications
Cordialement

plg
2012-04-04 21:33:55

declicnature a écrit:

J'ai installé l'application piwigo en local sur mon PC avec un serveur EasyPHP
Je souhaite pouvoir utiliser une version locale comme version de développement avant de basculer les évolutions vers la version en ligne (http://declicnature.piwigo.com/).

Pas simple. On peut le faire une fois ou deux sur demande mais il n'y a pas de dispositif d'import (pas d'accès direct aux fichier et à la base de données)

declicnature a écrit:

Je souhaite également utiliser cette version locale lors de réunions et/ou manifestations publiques pour présenter les photos réalisées par les membres de l'association et faire ainsi connaître le site de l'association.
Je souhaitais donc simplement récupérer les données du site en ligne (albums et photos) pour les installer sur ma version locale.

Ca c'est plus facile, direction écran [Administration > Mon compte > Mes données], Piwigo.com vous fabrique une archive avec les photos + dump de la base de données, prêt à être utilisé sur une installation locale.

declicnature
2012-04-04 15:55:35

J'ai installé l'application piwigo en local sur mon PC avec un serveur EasyPHP
Je souhaite pouvoir utiliser une version locale comme version de développement avant de basculer les évolutions vers la version en ligne (http://declicnature.piwigo.com/).
Je souhaite également utiliser cette version locale lors de réunions et/ou manifestations publiques pour présenter les photos réalisées par les membres de l'association et faire ainsi connaître le site de l'association.
Je souhaitais donc simplement récupérer les données du site en ligne (albums et photos) pour les installer sur ma version locale.

plg
2012-04-04 15:35:53

Il n'y a pas d'accès FTP sur Piwigo.com. Que souhaitez vous faire ?

declicnature
2012-04-04 15:21:43

Piwigo

ddtddt
2012-04-04 15:14:26

Il est difficile de te répondre avec les infos que tu nous donnes.

Les infos à complété te sont donnés par ton hébergeur,

quel est ton hébergeur ?

declicnature
2012-04-04 12:16:05

Bonjour,
Je tente désespérément de me connecter sur le serveur avec mes paramètres de connexion
message erreur :
"ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Quels sont les paramètres de connexion ?
Avec FileZilla
avec SQLYOG
Merci d'avance
S PECOUT

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact