Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Alex70486
2012-01-19 20:00:00

Bonjour,

Je viens d'installer et tester la fonctionnalité que tu viens de me proposer.
Il s'avère qu'il faille obligatoirement le nom et l'url d'une vidéo en ligne, sans quoi, la miniature de peut être générée.

Je ne m'y connais pas trop en code et je n'ai pas mis le nez de dans donc je ne peux vraiment pas apprécier l'architecture de celui-ci. Mais est-ce possible de recopier le bloc miniature (cf pièce jointe) et d'en faire un nouvel onglet, voir une nouvelle extension (bien que je trouve la fonctionnalité pas assez critique pour cela) ?
Ainsi il sera possible de créer des miniatures pour chaque vidéo importée.

merci d'avance.

@+

P@t
2012-01-18 17:37:00

Jette un oeil à extension:136
J'avais codé un petit truc pour rajouter un effet bande vidéo aux miniatures.

Alex70486
2012-01-16 00:29:27

Bonjour,

Je souhaite indiquer via les thumbnails (miniatures) que la photo référencée, via le thumbnail, est en fait une vidéo.
Or pour ce faire, j'avais dans l'idée de rajouter des bandes vidéos de chaque coté de la miniature à l'image de ce que réalise windows automatiquement (cf Pièce jointe attachée au post).

Cela étant dit, au lieu d'effectuer un ajout de bande vidéo, ne pourrait-on pas plutôt coller un watermark avec ces bandes vidéos. Cette opération conservera ainsi le ratio de l'image au lieu de l'élargir.

Connaîtriez-vous un logiciel capable de faire l'une des deux propositions précédentes (je préfère la 2eme cela dit ;) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact