Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Kathleen
2004-10-16 12:47:50

Non, il me semble que tout est correct...

Edit: et bien en fait ça devait être ça... je n'ai vérifié que sur le fichier qui était sur mon pc et pas sur le serveur... je l'ai mis sur le serveur, et ça marche à présent... En tout cas, marchi beaucoup :) Et bonne continuation pour PhpWebGallery, c'est un script génial ;)

plg
2004-10-16 11:24:20

(il aurait fallu un nouveau topic, ton probleme n'a rien à voir avec celui de karlito)

Code:

141  case 'picture_modify' :
142    $title = $lang['title_picmod'];
143    $page_valide = true;
144    break;
145  default:
146    $title = $lang['title_default']; break;
147 }

je ne vois pas ce qui pourrais clocher... pas de problème de corruption du fichier admin.php ?

Kathleen
2004-10-16 09:58:26

J'ai moi aussi un problème pour accéder à l'administration de ma galerie...
J'utilise également Free, j'ai activé ma base de données, j'ai la version 1.3.4 de PhpWebGallery.
Lorsque je m'identifie, tout est normal, puis, lorsque je clique sur le lien "Admin", sur la page admin/admin.php, j'ai ce message d'erreur:
Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/7/a/kathleengallerie/gallery/admin/admin.php on line 143
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait?

karlito
2004-05-28 16:04:52

Bonjour,

j'ai fais une recherche, mais je ne trouve rien qui correspond à mon pb. Désolé si je suis passé à travers.

Config: derniere version de phpwebgallery, Hebergement sur Free, page perso activée, base de donnée créé.


Bon, qd je me loggue en admin, (avec un peu de mal, mais je vois bien mon nom d'admin à droite), je cherche à accéder à la partie admin en cliquant sur le lien "admin" en bas à droite, je tombe sur une page "You are not authorized to access this page", avec un lien "identification".

Si je m'identifie, je retombe sur la page de départ, avec le lien login.

Qu'ai je oublier ?

Merci pour vos réponses !

Ps: faut-il que le user de la db soit le meme user que l'admin ?

Karlito.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact