Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-12-09 22:58:19

ddtddt a écrit:

@Gotcha tu fais un test chez eu avec la version free ;-)

Bah pas eu le temps de faire que le verdict est tombé ^_^

dolby
2011-12-09 16:10:06

CQFD - je confirme.

Sur xtreemhost  allow_url_fopen  est desactive pour les hebergements gratuits.

J'ai change d'hebergeur, et sans rien changer d'autre, ca marche direct!

Merci pour:
1) la reponse hyper-rapide
2) la pertinence de la reponse
3) le produit que j'apprecie d'autant plus que je le decouvre!!!!

P@t
2011-12-09 12:53:46

A piori, l'option allow_url_fopen n'est disponible que pour le premium plan:
http://www.xtreemhost.com/forums/index.php?topic=2633.0

Cela signifie que piwigo ne peut donc pas se connecter au serveur pour rechercher des mises à jour ou installer de nouveaux plugins automatiquement.

ddtddt
2011-12-09 12:30:01

@Gotcha tu fais un test chez eu avec la version free ;-)

dolby
2011-12-09 11:27:02

Bonjour et merci du suivi -

L'hebergeur est  xtreemhost.com.

J'ai rapidement regarde leur forum sans toutefois trouver de reference a des sites blacklistes ou a des limitations liees a des 'services externes'.

Si je devais contacter l'hebergeur, quelle question 'intelligente' devrais-je leur poser en relation aux 'services externes'?

Merci

Stepan

Gotcha
2011-12-09 10:56:31

Bonjour,

Quel est l'hébergeur ?
Il se peux que celui-ci ne permet pas d’accéder à des services externes, ou bien que Piwigo.org soit "blacklisté"...

dolby
2011-12-09 01:19:12

Bonjour a tous.

Sur une toute nouvelle installation propre, je recois systematiquement des messages "d'insulte " (ci-dessous) en cliquant soit sur "rechercher les mises a jour"' soit sur " autres plugins disponibles" dans le menu Plugins>Gerer.

J'ai fait trois installations/desinstallations manuelles (netinstall semble ne pas fonctionner sur mon hebergeur), en effacant la BDD a chaque fois...  en vain: meme resultat!

J'ai bidouille les permissions (chmod 777) sur divers repertoires en despespoir de cause. Niet!

Soit je ne sais pas me servir de la fonction de recherche sur le forum, soit je suis le seul a avoir le probleme?

Je desespere:  a votre bon coeur !!!

Merci

P.S. hebergeur xtreemhost.com

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1889

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1893

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1895

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1893

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1895

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1893

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact