Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

S.youinou
2011-12-09 15:32:16

Ok, tout est bon maintenant...

Merci beaucoup du temps que vous nous consacrez...

flop25
2011-12-09 15:00:20

<br /> pour des saut de ligne
<p>paragraphe sinon</p>

S.youinou
2011-12-09 14:51:49

Oui, nickel, c'est revenu comme avant (mais avant quoi ? Je ne saurais le dire...)
Par contre, j'avais un saut de ligne entre le titre de la galerie et la suite que je n'arrive pas à remettre...

En tous cas, merci de m'avoir débloqué...

flop25
2011-12-09 14:35:36

ddtddt a écrit:

flop25 a écrit:

Beaucoup d'autre police bien plus belles existent. d'ailleurs si un professionnel (artiste, designer, dev web, publicitaire, commercial etc) passe par votre site, il remarquera immanquablement cette faute

Les gouts et les couleurs ....

as tu des certitudes sur le beau et le pas beau ....

tu peux juste dire que toi tu aime ou que tu n'aime pas

plus beau c'est en effet subjectif mais je n'ai pas dit que ce n'était pas beau, j'ai dit que d'autres plus belles existent ce qui est toujours vrai, et que ça fait amateur des années 90 et c'est aussi vrai

Sinon apparemment utiliser extended description et fck editor ne fait pas bon ménage ! mais même wordpress est loin d'être parfait : comme quoi rien ne vaut l'humain

ddtddt
2011-12-09 12:46:11

désactive la plugin et remplace ton code par

[lang=all]<div style="font-family:comic sans ms,cursive; font-weight:bold;"><span style="font-size: 20px;">%gallery_title%</span>[/lang]
[lang=fr]<span style="font-size: 14px;">"Un petit coin de r&ecirc;ve dans un monde matérialiste"</span>[/lang]
[lang=en]<span style="font-size: 14px;">"A small place of dream in a materialist world"</span>[/lang]
[lang=all]</div>[/lang]

est ce que cela va mieux ?

ddtddt
2011-12-09 12:38:00

voila pourquoi je n'utilises pas FCK Editor !

Jolie code pour pas grand chose !

S.youinou
2011-12-09 11:27:24

Ci dessous le code "en brut", mais ne connaissant pas la programmation, l'ensemble a été écrit sous FCK Editor...


<p>
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><code>[lang=all]</code></span></p>
<p style="text-align: center;">
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><strong><span style="font-size: 20px;">%gallery_title%</span></strong></span></p>
<p>
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><code>[/lang]</code></span></p>
<p>
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><code>[lang=fr]</code></span></p>
<p style="text-align: center;">
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><strong><span style="font-size: 14px;">&quot;Un petit coin de r&ecirc;ve dans un monde mat&eacute;rialiste&quot;</span></strong></span></p>
<p>
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><code>[/lang]</code></span></p>
<p>
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><code>[lang=en]</code></span></p>
<p style="text-align: center;">
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><strong><span style="font-size: 14px;">&quot;A small place of dream in a materialist world&quot;</span></strong></span></p>
<p>
    <span style="font-family:comic sans ms,cursive;"><code>[/lang]</code></span></p>

Gotcha
2011-12-09 11:04:01

flop25 a écrit:

rvelices a écrit:

par exemple quand on modifie le banner, on fait attention à fermer bien toutes les balises html qu'on ouvre ... notamment <code>

+1

+2

Quel est le code que vous avez ajouter pour la bannière de vos pages ?

S.youinou
2011-12-09 10:03:34

Mais pour en revenir au sujet principal qui est le changement de taille de police sur quasiment l'ensemble des textes non géré par additionnal page ou FCK Editor, des idées ?

ddtddt
2011-12-09 09:23:47

flop25 a écrit:

Beaucoup d'autre police bien plus belles existent. d'ailleurs si un professionnel (artiste, designer, dev web, publicitaire, commercial etc) passe par votre site, il remarquera immanquablement cette faute

Les gouts et les couleurs ....

as tu des certitudes sur le beau et le pas beau ....

tu peux juste dire que toi tu aime ou que tu n'aime pas

S.youinou
2011-12-08 23:32:31

Je n'ai rien rajouter de particulier dans la bannière et elle a été réalisée avec FCK Editor

flop25
2011-12-08 22:26:41

rvelices a écrit:

par exemple quand on modifie le banner, on fait attention à fermer bien toutes les balises html qu'on ouvre ... notamment <code>

+1

S.youinou a écrit:

A priori non, et la police est  tout a fait classique : Comic sans MS

Beaucoup d'autre police bien plus belles existent. d'ailleurs si un professionnel (artiste, designer, dev web, publicitaire, commercial etc) passe par votre site, il remarquera immanquablement cette faute http://www.google.com/webfonts

S.youinou
2011-12-08 20:02:34

A priori non, et la police est  tout a fait classique : Comic sans MS

rvelices
2011-12-08 20:02:23

par exemple quand on modifie le banner, on fait attention à fermer bien toutes les balises html qu'on ouvre ... notamment <code>

ddtddt
2011-12-08 19:50:48

et est ce que tu as mis à jour FF par hazard ?

Une police utiliser par ton thème que FF ne connais plus ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact