Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ale57
2011-11-12 17:31:19

Eric a écrit:

A priori, il s'agit d'une restriction de votre hébergeur qui empêche la suppression de fichiers via un script. Le principe de la mise à jour étant de remplacer des fichiers de la version 2.3.0 par ceux de la version 2.3.1, il y a forcément suppression des anciens fichiers.

Avez-vous déjà effectué une mise à jour en ligne de Piwigo par le passé ? Si oui, votre hébergeur a changé sa politique... Si non, c'est peut-être une restriction "normale" de votre hébergeur. :-/

Dans tous les cas, vous pouvez toujours lui demander s'il est possible d'activer la fonction php_uname(). Sinon, je pense qu'il va falloir passer à la mise à jour manuelle.

Bonjour,

Mon hébergeur a fait le nécessaire, et la mise à jour en ligne se réalise correctement.

Merci,
Cordialement

ale57
2011-11-09 19:09:14

Oui j'ai déjà effectué des mises à jour en ligne par le passé sans problème..

Je vais m'adresser à mon hébergeur.. et je vous re-contacterai plus tard..

Merci,
Cordialement

Eric
2011-11-09 18:05:29

A priori, il s'agit d'une restriction de votre hébergeur qui empêche la suppression de fichiers via un script. Le principe de la mise à jour étant de remplacer des fichiers de la version 2.3.0 par ceux de la version 2.3.1, il y a forcément suppression des anciens fichiers.

Avez-vous déjà effectué une mise à jour en ligne de Piwigo par le passé ? Si oui, votre hébergeur a changé sa politique... Si non, c'est peut-être une restriction "normale" de votre hébergeur. :-/

Dans tous les cas, vous pouvez toujours lui demander s'il est possible d'activer la fonction php_uname(). Sinon, je pense qu'il va falloir passer à la mise à jour manuelle.

ale57
2011-11-09 17:45:31

Bonjour,

Je viens d'essayer de mettre à jour  2.3.0 vers 2.3.1 en automatique à partir de mon site.
J'ai toujours cette erreur !!!
Voir copie écran ci-joint
Cordialement,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact