Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gjm
2011-11-05 18:47:22

bonjour à tous,

D'abord merci pour vos réponses !
Je viens de prendre connaissance de vos remarques.
J'ai 2 pc sous windows 7. Lorsque j'ai posté ce message, mon problème était présent sur les 2 pc. Or maintenant, je n'en ai plus qu'un qui me fait ça. Les deux ont Internet Explorer 9 avec les mises à jours faites. J'ai supprimé tous les cookies, fichiers temporaires, .... dans l'onglet "outils", "option internet", "général".
Est-ce bien ça que tu entends par "vider le cache" plg ?
c'est quoi exactement "le rafraichissement de la feuille de style" ?

Sinon, je vous remercie pour vos remarques positives sur mon site et j'ai mis ma galerie sur l'annuaire piwigo !

Yannick45
2011-11-03 00:41:41

Merci pour la précision Pierrick.
Et bonne nuit.
Ils dorment jamais les gars de Piwigo ?

plg
2011-11-03 00:00:58

Si c'est vraiment IE7 le problème, c'est quand même un vrai problème. Mais je pense que c'est plutôt le cache le soucis (et le fait d'avoir mis à jour Internet Explorer a probablement vidé le cache, donc c'est une conséquence "secondaire")

Yannick45
2011-11-02 22:36:54

Bonsoir GJM,

Moi aussi j'utilise le thème SB et j'ai eu exactement le même souci que toi il y a quelques jours en passant à la version 2.3

Je l'ai réglé en mettant simplement à jour mon navigateur, donc en passant de IE7 à IE8. D'ailleurs ta galerie passe très bien chez moi maintenant.

Ci-joint les deux captures d'écran que j'avais adressé par mail à PLG.

Comme pour toi ça passait sans problème chez lui mais pas chez moi.

Au passage merci encore à lui, et pis il a raison, ta galerie mériterait d'être dans l'annuaire.


Yannick Daugeron.

plg
2011-11-02 16:34:52

Bonjour gjm,

C'est un soucis de rafraichissement de la feuille de style à mon avis. Car pour moi ton site passe parfaitement.

PS : ta galerie n'est pas dans l'annuaire Piwigo il me semble... elle le mérite pourtant ;-)

gjm
2011-11-02 15:35:22

bonjour à tous,

La dispostion de mes miniatures dans le thème simple-black a changé et je ne sais pas pourquoi.
Je ne crois pas avoir fait de modification sur mon site ( ou alors ça a été indépendant de ma volonté !) qui est pu entrainer ce changement.
Mes miniatures sont maintenant les unes au dessous des autres, alors qu'avant, elles étaient les unes à côté des autres.
J'espère mettre bien fait comprendre. Je joins une capture d'écran de mon site (la boite à peloches) et une autre prise sur piwigo et qui -//:---\spam bien ce que j'avais avant.
merci beaucoup pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact