Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Atsuki
2011-10-25 15:35:50

D'accord, merci beaucoup !!

Dans ce cas, le plugin me convient à merveille :P

Merci encore ! ^_^

Soucis résolu :)

nicolas
2011-10-25 12:59:12

Atsuki a écrit:

Bonjour,

En effet, mais j'ai du mal à comprendre la signification de ceci :

Attention, quelle que soit la valeur de ce paramètre de configuration, les nouveaux tags pourront être supprimés..

Désolé de requérir votre attention pour pas grand chose x_X

Amicalement,
Atsuki.

Cela signifie que si la personne ajoute des tags, elle pourra les supprimer avant de valider. Je vais essayer de trouver mieux comme message.

Atsuki
2011-10-25 12:45:24

Bonjour,

En effet, mais j'ai du mal à comprendre la signification de ceci :

Attention, quelle que soit la valeur de ce paramètre de configuration, les nouveaux tags pourront être supprimés..

Désolé de requérir votre attention pour pas grand chose x_X

Amicalement,
Atsuki.

nicolas
2011-10-24 23:12:10

Atsuki a écrit:

J'ai donné la permission d'ajouter (et donc, par conséquent, de supprimer, je suppose) des tags aux visiteurs...

Ce sont deux permissions distinctes.

Atsuki a écrit:

Ce qui signifie donc qu'ils pourront, je suppose, supprimer leurs propres tags (ça c'est normal) mais aussi supprimer ceux de tous les autres visiteurs (utilisateurs non-inclus), si j'ai donc bien compris ?

tu as bien compris. La gestion des permissions se fait par type d'utilisateur et pas utilisateur par utilisateur.

Atsuki
2011-10-24 23:02:33

J'ai donné la permission d'ajouter (et donc, par conséquent, de supprimer, je suppose) des tags aux visiteurs... Ce qui signifie donc qu'ils pourront, je suppose, supprimer leurs propres tags (ça c'est normal) mais aussi supprimer ceux de tous les autres visiteurs (utilisateurs non-inclus), si j'ai donc bien compris ?

nicolas
2011-10-24 16:50:48

Atsuki a écrit:

Bonjour,

Donc, si j'ai bien compris, un utilisateur non-enregistré peut supprimer les tags de tout autre utilisateur non-enregistré ?

Amicalement,

Un utilisateur non-enregistré (un invité dans le jargon piwigo) peut supprimer des tags (et en ajouter d'ailleurs) que si tu l'autorises explicitement.

Atsuki
2011-10-24 13:38:08

Up :)

Atsuki
2011-10-22 14:22:36

Bonjour,

Donc, si j'ai bien compris, un utilisateur non-enregistré peut supprimer les tags de tout autre utilisateur non-enregistré ?

Amicalement,

nicolas
2011-10-21 20:31:08

Le plugin permet de gérer les permissions pour savoir qui peut ajouter des tags et qui peut en supprimer. Par exemple, on peut autoriser les personnes à ajouter des tags et pas les supprimer. Mais pour le moment c'est du tout ou rien : soit on peut supprimer des tags (et donc potentiellement tous) soit on ne peut pas en supprimer.

Atsuki
2011-10-21 17:53:24

Au passage, je n'ai pas pu vérifier ce que j'avance car ma galerie est actuellement en construction et que je suis le seul à y avoir accès. Merci de m'excuser si cette suppression marche dores et déjà par Ip :)

Atsuki
2011-10-21 17:40:16

Bonjour,

Je vous contacte pour savoir s'il serait possible d'apporter une modification au plugin UserTags.

En effet, les utilisateurs et visiteurs peuvent, grâce à ce plugin, ajouter des tags aux images, ce qui est, avouons-le, fort pratique. Seulement, ils peuvent aussi supprimer ces derniers, et il me semble que cette suppression ne se limite pas à leurs propres tags, mais à tous les tags.

Aussi, serait-il possible de limiter cette suppression à leurs propres tags, ou ne pas autoriser la suppression de tags et uniquement l'ajout de ceux-ci ?

Un énorme merci d'étudier ma demande :)

Amicalement,
Atsuki.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact