Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-10-06 20:07:10

bon ben j'aurais essayé :-p

Zaphod
2011-10-06 19:19:21

ddtddt a écrit:

eh ! les gars du turque de l'islandais, du norvégien et vous ne me proposais pas de participer à la traduction de Piwigo :-D

Pour ma part il s'agissait juste de noms de lieux.
Style Tromsø, Å, Øksfjord, Vestvågøy, Henningsvær etc...
Tout en IPTC, aucun souci que ça soit depuis Lightroom, depuis l'API ou depuis pLoader.

ivoyages
2011-10-06 16:29:03

ddtddt a écrit:

eh ! les gars du turque de l'islandais, du norvégien et vous ne me proposais pas de participer à la traduction de Piwigo :-D

Bien tenté mais je ne parle ni turc ni islandais :)

Les tags que j'utilise sont des noms lieux généralement

ddtddt
2011-10-06 15:10:39

eh ! les gars du turque de l'islandais, du norvégien et vous ne me proposais pas de participer à la traduction de Piwigo :-D

ivoyages
2011-10-06 13:45:18

Zaphod a écrit:

J'ai déja mis des caractères norvégiens dans mes IPTC, ils sont tous bien passés.

Merci pour l'info. Si les norvégiens passent, les autres aussi surement :)

Zaphod
2011-10-06 13:40:08

J'ai déja mis des caractères norvégiens dans mes IPTC, ils sont tous bien passés.

ivoyages
2011-10-06 11:46:17

ok.

A tester donc :)

Gotcha
2011-10-06 10:40:27

Bonjour,

En effet Piwigo c'est lire les méta-données IPTC des photos moyennent un petit tour dans le fichier de configuration (lire le [wiki]).
Pour l'interprétation des caractères exotiques, je n'ai pas vérifié mais je ne pense pas que ça pose un problème. A tester tout de même...

ivoyages
2011-10-06 10:06:46

Bonjour,

J'ai un site de photos que je souhaite entièrement refaire et peut être que Piwigo pourra répondre à mes attentes.

D'après la doc que j'ai lu, j'ai cru comprendre que Piwigo récupérer les champs IPTC des photos.

Pour ma part, j'ai besoin de récupérer les tags, le titre de la photo, le crédit et la légende. Récupère t-il bien tout ça ?

Les caractères spéciaux sont-ils acceptés ? Je pense aux langues étrangères comme le turc ou l'islandais.

J'ai d'autres questions mais le sujet est différent. ça fera l'objet d'autres posts :)

Merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact