🌍
Français
Petit up car je sèche toujours...
Bonjour !
Je cherche à ajouter un nouveau critère de tri dans les filtres de la gestion des utilisateurs (user_list.php). Dans le core, on a ceci :
$page['order_by_items'] = array( 'id' => l10n('registration date'), 'username' => l10n('Username'), 'level' => l10n('Privacy level'), 'Language' => l10n('Language'), ); (...) // Filter order options $template->assign('order_options', $page['order_by_items']); $template->assign('order_selected', isset($_GET['order_by']) ? $_GET['order_by'] : '');
Et j'aimerai faire fonctionner ceci (par exemple - le principe devant s'appliquer n'importe quelle colonne utilisable dans les tables #_users et #_user_infos):
$page['order_by_items'] = array( 'id' => l10n('registration date'), 'username' => l10n('Username'), 'level' => l10n('Privacy level'), 'Language' => l10n('Language'), 'properties' => l10n('Properties'), ); // Filter order options $template->assign('order_options', $page['order_by_items']); $template->assign('order_selected', isset($_GET['order_by']) ? $_GET['order_by'] : '');
J'ai essayé en passant par les trigger loc_begin_admin et loc_end_admin sans succès. Mais est-ce seulement possible ?