Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicophotographies
2011-09-14 21:39:31

Je n'ai malheureusement aucune connaissance en développement...

Eric
2011-09-14 19:17:24

Bonjour à tous les développeurs de plugins en activité et à venir !

A l'aube de la version 2.3.0 de piwigo (en RC actuellement), des contraintes personnelles extrêmement chronophages vont m'obliger, malheureusement, à délaisser le suivi de ces plugins : extension:252 et extension:129.
Ayant décidé d'abandonner le maintien d'un forum lié à l'une de mes galeries en ligne, je n'aurai plus "la matière" pour effectuer les développements dans des conditions acceptables de qualité. Je cherche donc un / des repreneurs pour ces deux plugins.

Pour Register_phpBB, il y a déjà un co-auteur (Pierric) mais le plugin n'a pas dépassé la validité pour Piwigo 2.1.5 et un forum PhpBB 3. Je ne sais pas quel est son état de validité pour les dernières versions du forum.

Register_FluxBB a poursuivi son évolution, est compatible Piwigo 2.2.5 et FluxBB 1.4.x. D'après mes premières constatations (sans vérifications d'usage), il pourrait également être valide tel quel pour la 2.3.0 (en tous cas, il s'installe bien ^^).

S'il y a des courageux qui souhaiteraient reprendre la suite, je me ferai un plaisir de leur fournir toutes les clés de ces projets et mon aide dans la mesure du possible.

[mode blague ^^]
CV avec lettre de motivation souhaitée ;-p
[/mode blague]

Merci d'avance à tous ceux qui se manifesteront !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact