Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas49
2011-09-23 23:19:36

Bonjour,

je cherche à utiliser ce même script avec Piwigo, avez-vous réussi à le mettre en place ?
Si oui est-ce que vous pouvez juste me dire les grandes étapes que vous avez suivi ?

merci !
Nicolas

notph
2011-08-03 10:41:44

Super, merci ddtddt :)

Je vais partir la dessus pour l'instant.
J'ajoute à cela SmartAlbums pour utiliser les tags.

Galleria ira chercher dans MySQL les albums correspondants aux tags définis. Ces tags, je pourrais ensuite les utiliser comme paramètres vu qu'ils sont dans la BDD. Reste à voir si l'on peux cacher certains tags?


Je voulais aussi modifier la page d'accueil pour afficher une séléction sur le player Galleria, mais je viens de trouver extension:153 Donc j'ai ce qu'il me faut.

Est-il possible de remplacer facilement les pages d'affichages des catégories et miniatures pour une autre? De la manière que le fait Additional Pages? Ceci afin de garder la navigation classique (l'arborescence des albums) tout en affichant Galleria à la place et en évitant de me lancer dans une modification du code auquel je ne comprend pas grand chose pour l'instant.
Coder l'affichage de Galleria, pas de soucis, mais j'ai des problèmes avec la structure des plugins.

Merci ;)



EDIT: J'ai trouvé LocalFilesEditor pour ce que j'ai dis en dernier, il fera l'affaire je pense. Je dois juste comprendre le code et ça devrait allez.  :)

ddtddt
2011-08-03 10:04:55

tu peux regarder extension:568, cela semble ressembler à la présentation

notph
2011-08-03 09:58:58

ddtddt a écrit:

tu peux regarder extension:507

il y a un ajout sur la page d'édition des albums
Si tu n'y arrive pas je pourrais t'aider mais pas avant le 20 aout dsl

Je regarde ça, merci. Je vous tiendrais au courant.


Gotcha a écrit:

Bonjour,
N'hésitez-pas à nous décrire votre but final, ce que vous apportera un tel champs, quels genres d'informations y figurerons etc.

Bref, dites-nous en plus, peut-être que l'on pourra vous aider d'une autre manière ;-)

Je cherche en fait à implémenter le script Galleria dans ma gallerie. Notamment le thème Folio (http://galleria.aino.se/themes/folio/).

- Soit je me sert de Piwigo essentiellement pour la gestion des photos et ensuite dans une autre page je vais chercher les données dans la base mysql.

- Soit je modifie un template ou quelque chose du genre pour afficher Galleria au lieu de l'affichage standard des images dans Piwigo.


Dans les deux cas j'ai besoin de compléter la base de données avec quelques champs supplémentaires afin de définir les paramètres spécifiques pour chaque album. Et ces paramètres doivent être affectés aux albums et non aux images.
Et également dans les deux cas je ne sais pas trop comment procéder, ne connaissant pour l'instant que trop peu Piwigo et son architecture.

J'ai par ailleurs téléchargé à l'instant extension:307 et extension:234 mais j'ai pas eu le temps de trop voir ce qu'il y avait dedans. Le temps de comprendre comment les plugins marche ici.
... j'ai pas une énorme expérience du PHP/MySQL ;)

ddtddt
2011-08-02 20:56:35

tu peux regarder extension:507

il y a un ajout sur la page d'édition des albums
Si tu n'y arrive pas je pourrais t'aider mais pas avant le 20 aout dsl

Gotcha
2011-08-02 20:55:25

Bonjour,
N'hésitez-pas à nous décrire votre but final, ce que vous apportera un tel champs, quels genres d'informations y figurerons etc.

Bref, dites-nous en plus, peut-être que l'on pourra vous aider d'une autre manière ;-)

notph
2011-08-02 19:24:50

Bonjour,

Ne sachant pas vraiment comment faire j'en appel a votre aide...

Je cherche donc à ajouter un champ texte dans la table piwigo_categories (jusqu'a la tout va bien) et qui soit accessible et modifiable dans la page de gestion des catégories [Albums/Gérer/Editer les infos de cet album]. La par contre je ne sais plus faire.
J'ai regardé du côté de la création de plugin par exemple et sur le forum mais je ne sais pas ou commencer ni quoi faire...


Merci d'avance pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact