Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicophotographies
2011-07-11 20:38:00

Wah ! Beau boulot, et jolie personnalisation.

plg
2011-07-11 12:46:05

Morlanwen a écrit:

Voilà, j'ai suivi vos conseils, j'ai refait les miniatures grace à Xnconvert.
C'est sûr, c'est mieux (ça m'apprendra à ne pas lire la doc à fond).

C'est beaucoup mieux !

Morlanwen
2011-07-11 12:22:57

Rebonjour,

Voilà, j'ai suivi vos conseils, j'ai refait les miniatures grace à Xnconvert.
C'est sûr, c'est mieux (ça m'apprendra à ne pas lire la doc à fond).

Bonne journée gens et gentes.

flop25
2011-07-08 09:13:26

Bonjour

très belle galerie tant sur les images et que sur la personnalisation du thème ! bon par contre les miniatures ... bobo aux yeux

Morlanwen
2011-07-07 22:23:14

Merci pour l'accueil.

J'avais généré les miniatures avec FastStone Image Viewer. Je vais mettre à jour mon XnView et refaire tous ces thumbnails.

plg
2011-07-07 18:31:40

Très jolie personnalisation, parfaitement adaptée au contenu je trouve. Bienvenue Morlanwen!

En revanche, la qualité des miniatures (non générées par Piwigo je pense) est vraiment décevante.

Gotcha
2011-07-07 18:28:40

Bonjour et bienvenue chez Piwigo :-)

Merci pour cette présentation. Votre galerie dispose d'un thème sympathique :-)

Morlanwen
2011-07-07 13:43:09

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, faut être polie, donc je m'présente: Morlanwen, la quarantaine génique, faculté de rougir comme une tomate grace à une timidité absolue, logorrhée exacerbée quand je connais les gens. Bref, rien de bien passionnant.

Il y a, houlààà, une bonne dizaine d'années, après avoir traîner mes guêtres sur le net, je me suis mise à faire mon petit site: tout d'abord sur un mon opérateur de l'époque, puis un hébergeur gratuit dont je ne me souviens même pas du nom, puis chez.com, puis sur free et j'ai finalement sauté le pas il y a 5 ans pour m'offrir un nom de domaine et un hébergement digne de ce nom.

Breeeef, au tout début, mes galeries étaient faite à la main en html (fichtre que c'était long à faire)... ensuite je suis passée à 2bgal, et là, depuis une petite semaine, j'ai découvert Piwigo et ... je crois que je suis amoureuse ^_^.

Super facile a installer, a customiser, a utiliser (j'ai encore quelques galères avec le css mais ça s'arrange).

Tout n'est pas encore au point, mais le gros du travail a été fait par vous, gens et gentes développeurs de Piwigo, je n'ai plus qu'à fignoler à mon goût.
Voici les galeries en ligne: Daoine Sidhe

Un gros gros merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact