Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-07-05 13:12:22

Essaies déjà extension:522 pour voir ce que ça donne

pdemong
2011-07-05 12:20:07

Effectivement je n'ai pas cette section "Haute définition". Et j'ai été voir le résultat de phpinfo() qui m'a confirmé que PHP est compilé pour utiliser la librairie GD.

Est-ce que tu me conseillerais d'utiliser ImageMagick ? Je peux demander à mon hébergeur de me recompiler PHP avec cette librairie à la place de GD dans ce cas.

plg
2011-07-05 09:25:48

Il arrive que la fonction de rotation ne soit pas disponible sur certaines installations PHP.

Est-ce que tu utilises GD ou Imagick ? Pour le savoir, ouvres l'écran [Administration > Photos > Ajouter > Configuration], s'il y a une section "haute définition", alors c'est que tu utilises Imagick. Si ce n'est pas le cas, je conseille d'essayer extension:522

pdemong
2011-07-05 05:38:12

Avec pLoader, mes images se mettent dans le bon sens.
Du coup j'ai un doute : cela n'a peut-être jamais fonctionner quand j'importais avec la page web...

pdemong
2011-07-05 05:16:48

Bonjour,

j'ai transféré mon site d'un hébergeur à un autre, et depuis l'import d'image (via la page web) ne respecte plus l'orientation de mes images : c'est un peu comme si cette information EXIF était ignorée.

Y a-t-il une librairie PHP spéciale à demander à son hébergeur ? Si oui, laquelle ?

je suis désormais chez iWeb (Canada).

Merci pour vos conseils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact