Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Loic80l
2011-07-01 23:20:41

Gotcha a écrit:

Je ne suis pas sûre que vous aillez connaissance de ceci : [wiki]

;-)

Si, cela me dit quelque chose! mais soit je l'avais lu et je n'ai pas eu le courage de le faire, soit je l'avais lu en me disant... que je le ferais plus tard!!!!!

Gotcha
2011-07-01 23:09:44

Loic80l a écrit:

Gotcha a écrit:

Ce n'est pas impossible mais assez lourd à effectuer je pense.
Il faudrait savoir comment le faire via Google. Si vous nous dites quel code insérer et/ou modifier (via des recherches sur un moteur de recherche lol) on pourra vous aider à personnaliser votre carte.

Je pensais que cela n'était pas si difficile (j'avais dans ma mémoire que je l'avais fait mais mes neurones ont grillé depuis). Je ne vois pas quel code faut-il que je trouve.

Faites une recherche pour personnaliser une carte google maps.

La "difficulté" c'est qu'il faudra certainement modifier quelque peut le plugin de base.

[EDIT]
Je ne suis pas sûre que vous aillez connaissance de ceci : [wiki]

;-)

Loic80l
2011-07-01 23:04:15

Gotcha a écrit:

Ce n'est pas impossible mais assez lourd à effectuer je pense.
Il faudrait savoir comment le faire via Google. Si vous nous dites quel code insérer et/ou modifier (via des recherches sur un moteur de recherche lol) on pourra vous aider à personnaliser votre carte.

Je pensais que cela n'était pas si difficile (j'avais dans ma mémoire que je l'avais fait mais mes neurones ont grillé depuis). Je ne vois pas quel code faut-il que je trouve.

Gotcha
2011-07-01 22:59:02

Ce n'est pas impossible mais assez lourd à effectuer je pense.
Il faudrait savoir comment le faire via Google. Si vous nous dites quel code insérer et/ou modifier (via des recherches sur un moteur de recherche lol) on pourra vous aider à personnaliser votre carte.

Loic80l
2011-07-01 17:06:23

Bonjour,

La map qui s'affiche sur mon site prend comme origine l'intersection entre l'équateur et greenwich. J'aimerai pouvoir changer ce point. Cela doit être possible et j'ai du le faire dans le passé mais je ne sais plus comment.

Merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact