Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MrBlue
2011-07-18 15:03:18

Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai fais la même manip', je me suis fais "insulter" également mais je n'ai plus accès à l'administration de ma galerie... que dois-je faire ?
Merci,

up
J'ai résolu mon problème j'ai du désactiver plusieurs plugins...

NouWaT
2011-06-08 14:32:06

C'est fait :)

Merci encore !

ddtddt
2011-06-08 14:28:55

Super si c'esrt résolu :-)

Merci de faire un clic sur le bouton qui va bien dans le premier message de la discutions ;-)

NouWaT
2011-06-08 14:21:05

Problème résolu.

La désinstallation et la réinstallation de Grum Plugin Classes a fonctionné.

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé !! :)

Antoine

PS : Merci aussi pour ton inscription sur ma galerie. D'autres photos vont suivre :)

NouWaT
2011-06-08 14:18:09

Je me suis fais insulter à la désinstallation (voir messages) mais c'est passé quand même !


Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 25

ddtddt
2011-06-08 14:10:27

Par l'interface de piwigo je te conseil de supprimer Grum prugin class et de le réinstaller

NouWaT
2011-06-08 13:48:23

A priori tous mes plugins sont à jour !
Piwigo version 2.2.2
Advanced Menu Manager version 3.1.3.

A priori je ne vois pas ce qui peut clocher :/

ddtddt
2011-06-08 13:42:10

Est ce que tu as vérifier qu'ils étaient à jour ?

Que piwigo était en dernière version ?

que le plugin correspond à l version que tu utilises ?

NouWaT
2011-06-08 12:39:53

Merci beaucoup !

Grace à toi ca refonctionne. Maintenant il faudrait comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas quand je l'active !

ddtddt
2011-06-08 10:40:27

https://phpmyadmin.ovh.net/

les infos son dan ton fichier de config de Piwigo

Utilisateur :
Mot de passe :
Choix du serveur:

NouWaT
2011-06-08 09:56:18

Je suis chez OVH !

Je vais essayer ca ! Merci :)

ddtddt
2011-06-08 09:45:17

1/ Tu te connectes à ta base de données
(cela dépend de ton hébergeur, quel est ton hébergeur ?)

2/ Tu cherche la table  *_plugins

3/ Tu edits la ligne du plugin qui pose problème

4/ Tu passes de actif à inactif et tu valide

NouWaT
2011-06-08 08:43:39

Heu ... comment ?? :)

ddtddt
2011-06-07 16:57:21

Tu peux le désactiver dans ta base de donnée

NouWaT
2011-06-07 16:42:26

Normalement oui.

Je dois préciser que ce plugin fonctionnait correctement avant. Je l'avais désactiver certainement après une mise à jour sans le remettre et là il ne fonctionne plus.

Le problème est que là je ne peux plus accéder ni à ma galerie ni à l'administration !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact