Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2011-06-27 12:28:59

note aux prochains utilisateurs : veuillez ouvrir un nouveau sujet dans la section Plugins si vous avez un problème

mistic100
2011-06-26 23:47:16

je note

julien1311
2011-06-26 23:43:43

Bonjour,

Je viens de tester le plugin et je suis assez impressionné par la qualité du travail. Félicitations !

J'ai juste une petite remarque : à chaque fois que les photos du smartlbum sont régénérées, on perd la représentante de la catégorie. Il faudrait faire un test :
- si le représentant existe toujours -> le conserver en représentant
- sinon prendre une photo au hasard

Merci
Julien

mistic100
2011-05-21 18:20:47

je cherche quelques testeurs, c'est quand même sacrément compliqué et j'aimerais bien ne pas avoir du bugs chiants ^^

dispo uniquement sur SVN
http://piwigo.org/svn/extensions/SmartAlbums/

note importante : il vous faut une galerie de test sur le trunk, le plugin utilise le nouveau 'suggestionneur' de tag qui j'ai ajouté hier soir

je donne pas d'explications sur le fonctionnement pour voir justement lesquelles il faut donner :D

Gotcha
2011-05-13 21:40:11

En effet, si on peut trouver un autre script je pense que personne ne sera contre l'envie de remplacer FCBK car il y a surtout un gros bug avec les tags :-s
Mais pour le moment, pas de remplaçant en vue :-(

mistic100
2011-05-13 21:37:48

c'est vrai que j'ai souvenir de nombreux problèmes avec ce plugin, je vais investiguer ^^

Gotcha
2011-05-13 21:37:00

mistic100 a écrit:

par contre je tourne en rond pour FCBK

Si tu trouves un autre script, n'hésites pas à le faire savoir :-D

mistic100
2011-05-13 21:32:07

ben je vois difficilement comment on peut faire plus simple...
et puis ça marche très bien, je n'ai eu aucune erreur ni faux résultat, je préfère ne plus y toucher ^^

par contre je tourne en rond pour FCBK

P@t
2011-05-13 21:30:17

Je n'ai pas du tout eu le temps de regarder pour les requêtes, mais je suis sur qu'on va trouver plus simple ;-)
J'essaierai de regarder ce weekend... Sinon, notifie plg, il va trouver les requêtes en deux temps trois mouvements...

mistic100
2011-05-13 15:26:11

bon, tout va bien pour l'instant... sauf FCBKComplete
pour permettre à l'admin d'ajouter autant qu'il veut de filtres, j'ajoute des lignes à la liste avec jQuery, à chaque fois il faut réinitialiser les "event handler", ça fonctionne très bien pour DatePicker mais pour FCBKComplete ça foire pas mal

voici mon code http://pastie.org/1896793
vous remarquerez que j'ajoute une classe "fcbk_initialized" pour éviter d'appliquer plusieurs fois le plugin au champs, sans ça, ça plantait complètement, mais là ça continue à pas être joyeux, voir capture

pour cette capture il y avait un champ avec le tag "blue", puis j'en ai ajouté un autre.... on voit qu'il l'a quand même à moitié appliqué au premier, et les "tooltip" ne disparaissent plus

mistic100
2011-05-13 13:45:17

j'ai réussi !!!
finalement une fois qu'un comprend la logique du programmeur, c'est facile ^^

je vous fait pas le détail, en plus Michael (créateur de PE) utilise de la POO, moi pas, alors c'est un peu plus moche

Gotcha
2011-05-13 10:39:50

Rvelices travail sur la fonction de recherche. Peux-être devrais-tu te rapprocher de lui pour savoir où il en est et voir ensemble s'il ne serait pas préférable que tu attendes qu'il termine son travail pour l'utiliser :-)

mistic100
2011-05-13 01:01:56

j'ai eu une illumination... regarde comment c'est fait dans PicsEngine (originale comme idée ^^)
et je suis mal barré

voici un exemple de requête générée pour "Seulement les tags 5 et 6"

Code:

SELECT *
FROM (
  (

    SELECT NULL AS lastcomment_date, photos . *
    FROM `pe_photos` AS photos
    LEFT JOIN `pe_photos_tags` AS photos_tags1 ON photos_tags1.photo_id = photos.id
    LEFT JOIN `pe_photos_tags` AS photos_tags2 ON photos_tags2.photo_id = photos.id
    WHERE NOT
    EXISTS (

      SELECT *
      FROM `pe_photos_tags` AS photos_tags0
      WHERE photos_tags0.photo_id = photos.id && photos_tags0.tag_id NOT
      IN ( 5, 6 )
    ) && photos_tags1.tag_id = '5' && photos_tags2.tag_id = '6'
    GROUP BY photos.id
    ORDER BY photos.uploaded DESC
  )
) AS photos
ORDER BY photos.uploaded DESC

oO

he ben je peux vous dire que le plugin n'est pas près de sortir

mistic100
2011-05-13 00:06:11

en fait

Code:

SELECT i.id 
FROM piwigo_images AS i 
INNER JOIN piwigo_image_tag AS t 
ON i.id = t.image_id
WHERE tag_id NOT IN (8, 12)

ne fonctionne pas pour avoir les images qui n'ont aucun de tags dans la liste

bon j'ai un filtre sur quatre qui fonctionne, c'est déjà ça ^^
mais pour les reste je sens que ça va être une vraie usine à gaz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact