Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pilou bis
2011-05-07 13:51:14

Merci en tous cas ;-)

Gotcha
2011-05-06 17:05:58

Pilou bis a écrit:

Gotcha est-il passé par là ? :D

J'ai simplement effectué les opérations de maintenance classiques [ Administration >> Outils >> Maintenance ].

Pilou bis
2011-05-06 17:02:36

En le réactivant pour décocher la case "Conserver les données même si le plugin est désactivé/désinstallé" ... le problème a disparu ...

Gotcha est-il passé par là ? :D

Merci à tous

Pilou bis
2011-05-06 16:33:24

Eric a écrit:

Version de Piwigo ?
Version du plugin ?

Piwigo 2.2.1
WhoisOnline 2.2.3

Gotcha
2011-05-06 15:10:58

Pilou bis a écrit:

Gotcha, tu es toujours admin de ma galerie je crois ... ;-)

Arf, le plugin dispose d'une sauvegarde des données même si on le désinstalle. Dans son onglet de configuration, désactivez la ligne "Conserver les données même si le plugin est désactivé/désinstallé" et désactivez puis désinstallez le plugin.
Videz bien le cache de votre navigateur ainsi que les templates-compilé (dans le menu "Outils >> Maintenance") avant de réinstaller le plugin.

Eric
2011-05-06 14:07:32

Version de Piwigo ?
Version du plugin ?

Pilou bis
2011-05-06 13:00:47

Salut,

Avant de poster ce message, je l'avais désactivé ... plus de messages bizarres et ensuite réactivé ... retour des messages...

Je viens de le désinstaller, supprimer et puis réinstaller, et activer et retour des messages.

Le plugin a fonctionné a merveille depuis sa sortie, il y a plus de 2 ans si je me souviens bien ...

Gotcha, tu es toujours admin de ma galerie je crois ... ;-)

Eric
2011-05-05 21:18:20

Les deux sites "appelés" par Whois Online sont hostip.info et geoiptool.com. Et ils fonctionnent bien tout comme le plugin sur mes galeries.

Avez-vous essayé de désactiver / réactiver le plugin et, si cela ne résout pas le problème, de le désinstaller complètement et de le réinstaller ?

Gotcha
2011-05-05 21:03:51

Pilou bis a écrit:

Ce matin, tout allait bien ... :s

"Avant de mourir il était vivant"

Plaisanterie mise à part, il se peux cela provient d'un site tiers où WhoIs Online récupère les informations sur les visiteurs (langue, géographie etc.).

Pilou bis
2011-05-05 20:33:52

Salut à tous,

Depuis ce soir, j'ai ce message bizarre ...

Code:

Notice: Undefined offset: 5 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 171

Notice: Undefined offset: 7 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 172

Notice: Undefined offset: 6 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 173

Notice: Undefined offset: 7 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 174

Notice: Undefined offset: 4 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 355

Notice: Undefined offset: 4 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 357

Notice: Undefined offset: 3 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 358

Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 359

Notice: Undefined offset: 6 in /home/*****/plugins/whois_online/online.php on line 364

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/*****/plugins/whois_online/online.php:171) in /home/*****/include/page_header.php on line 98

Ce matin, tout allait bien ... :s

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact