Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gbo
2011-11-01 21:00:42

La version 2.3.a est disponible.
Pas de modification seulement la mise à jour et l'ajout de langues.
Un grand merci aux traducteurs.

gbo
2011-05-21 21:04:15

Eric a écrit:

Pour info : La version 2.2.d est toujours marquée comme "possible non compatible avec" Piwigo 2.2.x alors que tout semble OK dans PEM.

Apparemment le test est "sensible à la casse", cela doit être OK maintenant.

Eric
2011-05-21 17:55:34

Pour info : La version 2.2.d est toujours marquée comme "possible non compatible avec" Piwigo 2.2.x alors que tout semble OK dans PEM.

Eric
2011-05-19 22:40:39

gbo a écrit:

Qui peut m'indiquer ce qui génère ce message ( j'ai pas trouvé d'information dans la documentation pour passer des plugins en 2.2) ?

Je crois que c'est en relation avec les versions de compatibilité positionnées dans PEM. Ta version de développement n'étant pas dans PEM, tant que tu n'auras pas publié la nouvelle version dans PEM et coché les bonnes cases il y aura ce petit logo.

C'est une nouveauté du plugin Piwigo Auto upgrade ;-)

gbo
2011-05-19 22:29:49

Qui peut m'indiquer ce qui génère ce message ( j'ai pas trouvé d'information dans la documentation pour passer des plugins en 2.2) ?

Pixellissimo
2011-05-19 22:18:47

Super ça marche !!
Grand merci à toi Gbo.

Mais... quand on va dans le gestionnaire des plugins on a le pictogramme "Attention" "ce plugin n'a pas l'air d'être compatible avec votre version de piwigo"

gbo
2011-05-19 21:54:36

je n'ai plus de doute, je t'envoie une version corrigée avant de la publier.

Pixellissimo
2011-05-19 21:47:32

Euh c'est où "qui peut voir cette photo" ?

En tout cas dans configuration/option, "permettre les notations" est décoché.

gbo
2011-05-19 21:38:35

J'ai peut être trouvé !!!!!!
Dans les options de l'administration:
As-tu désactivé la notation des photos et qui peut voir cette photo ?

je n'ai plus de doute, je t'envoie une version corrigée avant de la publier.

Pixellissimo
2011-05-19 21:20:27

ok, c'est fait.

gbo
2011-05-19 21:16:19

Pixellissimo a écrit:

J'ai essayé mais bien sûr aucun changement ... help !!!

Apparemment, le problème de non affichage des images en HD est le même que j'utilise montblancxl par défaut ou la version modifiée de montblancxl.
Quand je désactive LLG2, avec mon thème montblancxl, pas de souci pour avoir la photo HD quand je clique sur la photo en taille "normale".
Donc il doit y avoir une embrouille entre montblancxl et LLG2 ???

STP, Peux-tu désactiver LLGbo2 pendant quelques temps que je regarde ce qui ce passe.

Pixellissimo
2011-05-19 20:30:41

J'ai essayé mais bien sûr aucun changement ... help !!!

Apparemment, le problème de non affichage des images en HD est le même que j'utilise montblancxl par défaut ou la version modifiée de montblancxl.
Quand je désactive LLG2, avec mon thème montblancxl, pas de souci pour avoir la photo HD quand je clique sur la photo en taille "normale".
Donc il doit y avoir une embrouille entre montblancxl et LLG2 ???

Pixellissimo
2011-05-16 12:38:57

Ok merci,

J'essaierai ça  ce soir même si j'ai des doutes sur l'efficacité de la manip car je ne me rappelle pas avoir modifié ce fichier.
A suivre ...

Gotcha
2011-05-16 10:35:15

Voici le contenu du fichier picture.tpl qui est fourni lors de l'installation.
Tout en bas de cette page, vous trouverez un bouton pour télécharger le fichier et le remplacer sur votre galerie.

Mais juste une question, aviez-vous modifié ce fichier ???

Pixellissimo
2011-05-16 00:19:41

gbo a écrit:

Dans  tous les fichiers *picture.tpl tu ajoutes un commentaire.

<!-- XXXXX -->

En remplaçant XXXXX par le nom du dossier et du thème.
On finira bien par trouver le fichier qui est appelé et qui ne comporte pas {combine_script id='core.scripts' load='async' path='themes/default/js/scripts.js'}

Gbo,

apparemment j'ai trouvé "the" fichier qui coince : picture.tpl dans themes/default/template.
En tout cas je retrouve mon commentaire quand je regarde le code source de la page.
Donc qu'elles sont les lignes de code (c'est sans doute : {combine_script id='core.scripts' load='async' path='themes/default/js/scripts.js'} à ajouter maintenant , où dois je les mettre exactement et selon quelle méthode ?
Merci d'avance (encore) de ton aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact