Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-04-20 07:31:04

Pour indiquer que tu as trouvé ta réponse Un petit clic sur 'Passer ce sujet comme résolu' dans ton premier message. Merci ;-)

gerard74
2011-04-19 22:53:02

Ben tant pis ... pour la mise à jour c'est ok ... merci encore

P@t
2011-04-19 22:07:48

gerard74 a écrit:

J'ai connu un P@t il y a déja quelques temps sur un forum de diaporamas ... ce forum n'existe plus à l'heure actuelle ... serait-ce une coincidence de pseudo ou etes vous cette personne ?

Non, désolé, ce n'est pas moi...

gerard74
2011-04-19 21:36:24

ok je vais voir ca... merci

Je voudrais vous poser une question personnelle si vous voulez bien ....

J'ai connu un P@t il y a déja quelques temps sur un forum de diaporamas ... ce forum n'existe plus à l'heure actuelle ... serait-ce une coincidence de pseudo ou etes vous cette personne ?

P@t
2011-04-19 20:55:56

Cette version de Piwigo Auto Upgrade n'est pas compatible avec Piwigo 2.1.6.
Il faut installer la dernière version compatible en date, c'est à dire la version 2.1.l

gerard74
2011-04-19 19:59:28

bonjour,

je teste actuellement piwigo en local à l'aide de USBWebserver...

j'avais installé la version 2.1.6 (tout OK)

mais si j'installe le plugins autoupgrade 2.2.e qui est le dernier en date, il plante à l'éxécution et me fourni le message suivant :

Fatal error: Smarty error: [in C:\Sillingy.ClubPhoto\root\piwigo\plugins\autoupdate\template\head.tpl line 1]: syntax error: unrecognized tag 'footer_script' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in C:\Sillingy.ClubPhoto\root\piwigo\include\smarty\libs\Smarty.class.php on line 1093

ce meme message m'est fourni si je clique sur "accueil administration"

Seule solution pour revenir à la normale : désactiver autoupdate

il y a bien la solution de faire une mise à jour manuelle ... mais je ne suis pas encore trop familiarisé avec piwigo et j'ai peur de me planter .....

Si vous pourriez m'apporter un peu d'aide ..... Merci d'avance

Amicalement
Gérard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact