Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tramway61
2011-04-15 20:57:17

Re,

je n'ai rien écrit alors ;-)

ddtddt
2011-04-15 17:17:58

tramway61 a écrit:

Je ne suis pas sur qu'il passe par là. Il a viré le bas de page, ce qui n'est pas cool, à mon avis

Cela n'as rien à voir

C'est très souvent que je fait des dépannages sur des sites qui ont supprimé tous les liens en direction de Piwigo. Et ils viennent bien sur le forum pour demander de l'aide et pour participer.

Le lien et une des façons d'aider le projet, il y en a d'autre. Un traducteur qui passe plusieurs heures à traduire Piwigo pour la comunauté, il peut demander pour supprimer le liens dans le pied de page.

Un utilisateur qui est gêné par le pied de page il peux contacter l'association pour l'expliquer et s'il fait un dons pour nous permettre de continuer à proposer un site il participe à sa manière au projet et à la visibilité de Piwigo et peux légitimement supprimer le lien du pied de page.

je pourrais citer plein d'autre exemple mais chaque cas est différent.

Ce qui est sur c'est avant de supprimer le lien du pied de page le mieux est de contacter l'équipe par le formulaire de contact c'est un premier signe de respect du travail effectué.

Gotcha
2011-04-15 16:59:21

tramway61 a écrit:

Bonjour,

Je ne suis pas sur qu'il passe par là. Il a viré le bas de page, ce qui n'est pas cool, à mon avis

Le pied de page comporte toujours un lien vers Piwigo, il est juste peux visible (bleu sur fond bleu).

tramway61
2011-04-15 16:55:27

Bonjour,

Je ne suis pas sur qu'il passe par là. Il a viré le bas de page, ce qui n'est pas cool, à mon avis

flop25
2011-04-15 14:26:03

ddtddt a écrit:

T'as plus qu'a rendre les vélo :-D

X-D

LucMorizur
2011-04-15 13:22:31

flop25 a écrit:

Bonjour,
je viens de tomber sur ça : http://velos-trouves.strasbourg.eu
C'est énorme ! La ville de Strasbourg en coopération avec la Police a mis en ligne la galerie (avec un de mes thèmes ^^) pour retrouver les proprios des vélos trouvés

Pas mal en effet !

ddtddt a écrit:

T'as plus qu'a rendre les vélo :-D

MDR :-D !!

ddtddt
2011-04-15 12:37:35

T'as plus qu'a rendre les vélo :-D

Si le responsable de la ville de Strasbourg passe par là et veut aider Piwigo il peut me contacter ;-)

flop25
2011-04-15 12:33:29

Bonjour,
je viens de tomber sur ça : http://velos-trouves.strasbourg.eu
C'est énorme ! La ville de Strasbourg en coopération avec la Police a mis en ligne la galerie (avec un de mes thèmes ^^) pour retrouver les proprios des vélos trouvés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact