Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ch35000
2011-04-11 19:57:58

P@t a écrit:

ch35000 a écrit:

"url(img/noir.png)" n'est il pas forcement équivallent à "/piwigo200/local/css/img/noir.png)"?

Oula, je dois être un peu fatigué... désolé, en effet, c'est pareil...
Donc au final, il n'y a pas de plus de problèmes?

En effet, le pb des warnings est résolu.
pour le reste (la taille de mes fonds de diapos), j'ai envoyé un courriel direct à Gbo.

Merci pour ton aide

P@t
2011-04-11 19:28:41

ch35000 a écrit:

"url(img/noir.png)" n'est il pas forcement équivallent à "/piwigo200/local/css/img/noir.png)"?

Oula, je dois être un peu fatigué... désolé, en effet, c'est pareil...
Donc au final, il n'y a pas de plus de problèmes?

ch35000
2011-04-11 19:11:23

Effectivement, je ne trouve plus non plus les 2 warnings. J'ai depuis, mis à jour quelques plugins, c'est peut-être ça.

je ne comprends pas ta remarque "par contre, la combinaison des fichiers css transforme le background-image:url(img/noir.png) en background-image:url(/piwigo200/local/css/img/noir.png)."

"url(img/noir.png)" n'est il pas forcement équivallent à "/piwigo200/local/css/img/noir.png)"?

P@t
2011-04-11 18:46:16

Je ne vois pas de warning sur ton site... par contre, la combinaison des fichiers css transforme le background-image:url(img/noir.png) en background-image:url(/piwigo200/local/css/img/noir.png).

Essaye de mettre le fichier en question dans le bon dossier, ca devrait fonctionner. Je notifie rvelices pour savoir si c'est normal...

ch35000
2011-04-11 18:17:42

La mise à jour a été faite dans un premier temps, en automatique.

Il s'en est suivi des désagréments
(pas d'affichage des catégories-album, pas d'affichage de header) que j'ai réglé en  :
* désactivant le plugin "Header Random"
* relançant l'upgrade via http://....../upgrade.php.

J'utilise un thème perso : V_POLO dérivé de GBO_hk-3 : la différence réside dans l'affichage d'une silhouette de diapo plus grande en dessous des miniatures. Mes miniatures font 170 x170 pix.
Problème que je doit à nouveau résoudre. J'ai en effet, l'impression que ce qui suis n'est pas pris en compte...

donc j'ai dans /local/V_POLO-rules.css


.content ul.thumbnails span, .content ul.thumbnails span.wrap2 a{width:190px;}
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2 {background-image:url(img/noir.png);height:190px}.

Si vous avez besoin d'autres infos, je suis disponible

merci de votre aide

Gotcha
2011-04-11 12:50:33

Bonjour,

Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir.
Essayons de comprendre...

Votre mise à jour a t-elle était correctement réalisée et terminée ? Par quel moyen (méthode manuelle ou via Piwigo Auto Upgrade) ?
Quel thème utilisez-vous ?
Avez-vous des régles CSS de définies ?

ch35000
2011-04-11 12:45:21

Bonjour,

Lors du passage à la v 2.2.0 j'ai l'affichage en haut de page de 2 warnings :
"
Notice: Undefined offset: 481 in /homez.149/......../www/piwigo200/include/cssmin.class.php on line 251

Notice: Undefined offset: 481 in /homez.149/........./www/piwigo200/include/cssmin.class.php on line 424
"

pourriez vous m'indiquer la procédure pour lever ces 2 Warnings ?

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact