mimi49 a écrit:
j'ai bien été sur cette page j'ai utilisé les codes mais en fait cela ne me change absolument rien
Alors là, je trouve la chose étrange...
Mais ce que ne dit pas la page dans le wiki (du moins je ne crois pas) c'est que tout changement intervenu sur vos photos (ou sur leur arborescence) doit faire l'objet d'une re-synchronisation.
Ceci ne concerne QUE les photos ajoutées via FTP et NON celles ajoutées via le formulaire web ou bien encore pLoader, Jiwigo etc
bonjour
j'ai bien été sur cette page j'ai utilisé les codes mais en fait cela ne me change absolument rien
par contre j'ai réussi à résoudre une partie de mon problème en utilisant pLoader où là je récupère également la date
donc mon problème est résolu
Mais ne vous inquiétez pas j'ai d'autres questions en réserve (je torture l'application dans tous les sens pour voir jusqu'où je peux aller avec) :-D
merci
Bonjour,
Avez-vous pris connaissance de cette page dans le [wiki].
Normalement, ça devrait aller :-)
Bonjour
j'ai un problème avec certaines données exif et notamment la date je récupère certaines données comme l'ouverture, la focale, etc mais pas la date or c'est ce qui m'interrésse le plus dans les photos qui vont alimenter la galerie
faut-il que je change un paramètre je précise que dans menu affichage propriété de la photo la date est cochée et que les photos que je charge ont bien la date dans les données exif