Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2011-06-13 21:38:41

ImageMagick n'a effectivement pas de limite mais c'est le serveur qui doit en imposer (surtout sur un mutualisé).
J'ai essayé progressivement, à 3500 pixels ça marche et à 3755 ça coince.
Ca va, ça ne me bride pas trop.

grum
2011-06-13 21:34:04

Pour ma part j'ai déjà utilisé imagemagick (en console) pour redimensionner une photo de 190Mo.
Je pense qu'il n'y a pas de limites, autres que celles imposées par le serveur : mémoire disponible et, dans le cas ou IM est appellé à partir d'un script PHP, le timeout..

Zaphod
2011-06-13 21:03:42

Petite question : y a-t-il une taille d'image maximale que ImageMagick peut traiter ?
Si je donne des images trop larges (3755x650 dans mon cas), ça ne marche pas, le traitement du redim met un temps fou avant de planter.

Et entre temps... j'ai droit à une erreur 500 sur le site...

P@t
2011-03-27 16:35:20

extension:522

Ce plugin permet à piwigo d'utiliser une installation externe d'ImageMagick si la classe imagick n'est pas disponible sur le serveur. ImageMagick doit être installé sur le serveur pour fonctionner.

Pour installer ImageMagick chez 1and1, c'est par ici (requiert une connection SSH). Il y a de très fortes chances que ImageMagick soit déjà installé sur votre, donc cette étape n'est surement pas necessaire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact