Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2011-04-11 12:50:00

Ah mince, je m'étais planté de fil pour répondre ;)

Gotcha
2011-04-11 12:42:36

Zaphod a écrit:

Il faudrait peut-être ajouter ça aussi :

P@t a écrit:

Dans ton header.tpl, la balise {get_combined_css} ne doit pas avoir d'espaces avant, car les fichiers locaux sont ajoutés par préfiltre.

C'est ajouté dans la doc, merci :-)

Zaphod
2011-04-11 12:03:09

Il faudrait peut-être ajouter ça aussi :

P@t a écrit:

Dans ton header.tpl, la balise {get_combined_css} ne doit pas avoir d'espaces avant, car les fichiers locaux sont ajoutés par préfiltre.

Zaphod
2011-04-06 19:12:32

Cette fois ci semble être la bonne... je passe en résolu.
Tout doit marcher avec la v1.3.4.

Zaphod
2011-04-06 00:22:14

Bien vu pour les espaces, c'était ça qui coinçait.

Pour le reste, j'ai essayé de mettre la partie spécifiques de header.tpl dans local_head.tpl, ça semble bien fonctionner... ça me parait être une bonne façon de faire.

Zaphod
2011-04-06 00:11:49

Je pense que je vais suivre le conseil pour le header.
En revanche, le footer, je veux absolument squeezer celui d'origine...
Je ne peux pas garder celui de default car il contient une partie affichée qui casserait le thème.

P@t
2011-04-06 00:05:30

Dans la mesure du possible, il est vraiment préférable d'utiliser au minimum le header et le footer du thème default (et donc de supprimer ces fichiers de ton répertoire template).
Si tu as des choses à mettre dans le header, le fichier local_head.tpl est fait pour ça.

P@t
2011-04-06 00:03:27

Zaphod a écrit:

Accessoirement, les personnalisations de style stripped-rules.css ne sont pas prises en compte...

Dans ton header.tpl, la balise {get_combined_css} ne doit pas avoir d'espaces avant, car les fichiers locaux sont ajoutés par préfiltre.

Zaphod
2011-04-05 23:54:09

J'ai édité mon message car le sujet n'est finalement pas résolu.

Zaphod
2011-04-05 23:41:11

En fait il manquait un passage dans le footer...

Code:

  {get_combined_scripts load='footer'}

Maintenant ça marche sur la page image... mais pas sur la page des catégorie.

Il doit manquer d'autres trucs dans ce genre ailleurs...

Accessoirement, les personnalisations de style stripped-rules.css ne sont pas prises en compte...

P@t
2011-03-27 18:28:47

Sur ton site de test, les scripts sont bien combinés... mais ce n'est pas le cas des css, bizarre.

Pour le require='jquery', en effet, il le faut pour le script scripts-tpp.js puisque ce n'est pas un script connu!

Zaphod
2011-03-27 18:03:18

Ma version actuelle est à peu de choses près présente dans le gestionnaire de thèmes.
(j'ai juste rajouté le require=jquery pour la page image, mais ça ne change rien, le problème est visible sur la page des catégories aussi)

Sinon mon install pw2.2rc4 est ici :
http://www.audreyetjulien.fr/pwtest/

P@t
2011-03-27 17:50:39

Zaphod a écrit:

Est-ce qu'il y a certaines choses présentes dans les templates ou le theme.css (ou éventuellement les .js) qui peuvent interdire la combinaison ?

Non, rien du tout... Je peux jeter un oeil à ton thème? (désolé pour le problème précédent, je n'avais pas eu le temps de regarder!)

Zaphod
2011-03-27 17:19:53

P@t a écrit:

Zaphod a écrit:

En fait si je ne mets pas au moins un require='jquery' les scripts ne marchent pas...

Si un script a un require='jquery.xxxx', alors jquery sera obligatoirement chargé avant.

Oui, mais dans le cas présent, je n'avais aucun require, c'est donc logique que ça ne se charge pas.


P@t a écrit:

Zaphod a écrit:

Je dois également avoir un souci quelque part car avec ce thème les css & js ne se combinent pas, contrairement aux autres thèmes.

Tu as bien mis tes {get_combined_css} et {get_combined_scripts}?

Oui.
Est-ce qu'il y a certaines choses présentes dans les templates ou le theme.css (ou éventuellement les .js) qui peuvent interdire la combinaison ?

P@t a écrit:

Tu n'as pas mis un $conf['template_combine_files'] = false; dans ton themeconf?

Non.

P@t
2011-03-27 16:21:59

Zaphod a écrit:

En fait si je ne mets pas au moins un require='jquery' les scripts ne marchent pas...

Si un script a un require='jquery.xxxx', alors jquery sera obligatoirement chargé avant.

Zaphod a écrit:

Je dois également avoir un souci quelque part car avec ce thème les css & js ne se combinent pas, contrairement aux autres thèmes.

Tu as bien mis tes {get_combined_css} et {get_combined_scripts}?
Tu n'as pas mis un $conf['template_combine_files'] = false; dans ton themeconf?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact