Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-03-27 18:57:55

Je crois que la vrai question c'est "Comment tester la présence d'un plugin actif ?"

P@t
2011-03-27 17:16:50

ddtddt a écrit:

Je suis sur que tu commence un sujet passionnant est ce que tu peux donner un exemple d'utilisation ;-)

Oula, rien de très passionnant, c'est juste un trigger appelé juste après le chargement des plugins...
Donc, si on veut effectuer une action immédiatement après le chargements des plugins, c'est la qu'on peut le faire...

ddtddt
2011-03-27 13:28:12

P@t a écrit:

Juste après le chargement des plugins, tu as le trigger 'plugins_loaded'.

Je suis sur que tu commence un sujet passionnant est ce que tu peux donner un exemple d'utilisation ;-)

P@t
2011-03-27 10:04:11

Oula, faire une requete SQL juste pour vérifier si ED est chargé, c'est pas très rentable!Tu ne peux pas tester un tout petit peu plus tard?

Juste après le chargement des plugins, tu as le trigger 'plugins_loaded'.

mistic100
2011-03-21 20:43:48

J'ai découvert cette variable en mettant à jour BBcode Bar et Smilies Support.
Dans les deux elle est utilisée longtemps après l'initialisation, une fois que tous les plugins sont bien chargés.

Seulement j'en ai besoin dans ContestResult pour tester la présence de ExtendedDescription, chose que je fais dans le main.inc .... avant que ED soit chargé

d'où ma question : est-ce qu'il y a une autre variable qui contient les plugins installés (mais pas encore chargés) ? ou est-ce que je reviens à ma requête SQL pour tester sa présence ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact