Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2011-03-11 18:19:49

et tout s'explique
merci

P@t
2011-03-11 18:18:28

Il faut mettre "true" comme deuxième paramètre à la fonction parse pour que le code soit renvoyé directement, et non pas affiché à la fin.

Code:

$template->concat(
  'PLUGIN_INDEX_CONTENT_END',
  $template->parse('comments_on_albums', true)
);
mistic100
2011-03-11 17:01:03

(bon j'ai pas pu trouver de titre clair en concis...)

juste une question de forme
pour inclure un fichier tpl à un endroit précis d'un tpl existant ceci fonctionne très bien

Code:

$template->set_filename('comments_on_albums', dirname(__FILE__) .'/../template/coa_comments.tpl');
$template->assign_var_from_handle('PLUGIN_INDEX_CONTENT_END', 'comments_on_albums' . $template->get_template_vars('PLUGIN_INDEX_CONTENT_END'));

seulement j'aime pas l'idée de devoir lire la variable, pour lui ajouter quelque chose puis ensuite l'écraser, je préfère les fonctions de concaténation (meme si elles font exactement la meme chose)

j'ai donc essayé de remplacer assign_var_from_handle par ceci

Code:

$template->concat('PLUGIN_INDEX_CONTENT_END', $template->parse('comments_on_albums'));

en m'inspirant du commentaire sur assign_var_from_handle dans le fichier template.class.php

mais mon bout de template apprait tout en haut de la page comme si j'avais juste fait
$template->pparse('comments_on_albums');

comment ce fait-ce ?


hs : Piwigo est franchement bien codé ! copier le code de gestion des commentaire sur la page picture dans mon plugin à juste suffit à afficher des commentaires dans un album...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact