corrigé en [Subversion] r9536 merci pour le test Eric
C'est OK avec le correctif.
Tant que j'y étais, j'ai vérifié le comportement avec un même utilisateur : RAS.
Dans plugins/community/admin_permissions.php, vers la ligne 95, juste après :
AND group_id '.(isset($insert['group_id']) ? '= '.$insert['group_id'] : 'is null').'
peux tu ajouter ça :
AND category_id '.(isset($insert['category_id']) ? '= '.$insert['category_id'] : 'is null').'
et me dire si ça marche mieux ?
Ah ben oui, j'ai oublié le "où ?" dans la requête. Vive le beta-test :-)
Pas normal, ça ne devrait écraser que si on le même "qui ?" et le même "où ?". J'investigue.
J'ai un groupe d'utilisateur G1 et 2 album virtuels A1 et A2 accessibles aux utilisateurs de G1.
Dans Community, j'ajoute une permission pour le groupe G1 pour l'album A1 avec "Appliquer aux sous-albums", "possibilité de créer des sous-albums" et "confiance faible". -> RAS
Je veux ajouter une nouvelle permission pour le groupe G1 sur l'album A2 avec les même paramètres que pour A1 -> La nouvelle permission "écrase" la première !
Donc on ne peut pas configurer plusieurs permissions sur différents album pour un même groupe. Je testerai si le pb est reproductible pour un même user.
Note : Mes albums A1 et A2 ne sont pas enfant ou père l'un de l'autre. Ils sont hiérarchiquement indépendants.